Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Android Marshmallow est enfin arrivé, et j'aimerais mettre à jour mon HTC M8 ! :)

Je suis actuellement en 5.0.1, et depuis quelques mois mon smartphone me propose de faire la mise à jour système 4.21.1020.2.

Evidemment vu que je suis rooté, c'est impossible, car quand j'accepte de faire cette maj mon téléphone l'installe puis redémarre juste après, et il me re-propose de faire cette maj.
Je suis chez Bouygues Télécom.

Comment dois je faire pour faire cette maj, et passer par la même occasion sous Android Marshmallow ?

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions portant sur ma config actuelle !

En vous remerciant,

injil75

Posté(e)

[color=red]jsuis[/color] pas connaisseuse mais il me semble qu'il faut enlever le root et le recovery reinstaller ta rom d'origine pour effectuer la mise a jour. A verifier !

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est ce que j'ai due faire, car même après avoir supprimé le root et remis le recovery d'origine la mise à jour à planté, j'ai due reflasher la ROM stock et là la mise à jçur c'est bien passée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...