Claire Delune Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonjour. Achat d'un deuxième téléphone identique suite à la perte du premier et là, problème : dès que je veux entrer un nouveau contact, j'ai le message "le nom spécifié excède la longueur autorisée". Par exemple je peux écrire "Maison Louis" mais pas "Maison Vero" alors que le nom est plus court. Et "MAAF Assistance" qui est encore plus long passe très bien. Et je n'avais pas ce problème avec mon autre téléphone acheté un mois plus tôt. Y a-t-il une astuce pour éviter ce problème plus que gênant ? Merci d'avance. edit/ Je viens de m'apercevoir que la longueur des noms n'a pas d'importance (dans la limite du raisonnable bien sûr) si ces noms sont enregistrés sur le téléphone. C'est l'enregistrement sur la carte SIM qui pose problème. Modifié 5 février 2016 par Claire Delune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 hello en les synchronisant avec Gmail tu n'auras plus jamais a tous les remettres, il te suffiras de remettre ton adresse Gmail pour automatiquement les retrouver, d'ailleurs tu peux directement les rentré sur Gmail via ton PC ils seront automatiquement synchronisé avec le tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delune Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) hello en les synchronisant avec Gmail... Je n'ai pas internet sur mon phone. Mais merci quand même :) Modifié 5 février 2016 par Claire Delune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 ça marche aussi en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.