scoobydoos Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Est-il possible de rooter le Z5 "normal" ? :) Si oui quelle est la procédure à faire. Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB77169 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut je t'ai trouver un petit Tuto pour réaliser le root de ton Z5 Sur le Site des XDA Dev : http://forum.xda-developers.com/xperia-z5/development/ub-twrp-z5-dual-e6683-t3299434 Pour ma part n'aillant vue que cette technique je m'abstient de le faire pour le moment :) Sinon pour ce faire Il faut que le bootloader de ton smartphone soit déverrouiller vérifier la variante de ton Smartphone et sa version : kernel base ---- :DUAL SIM | E6683_32.0.A.6.209_R4B_MY kernel base ---- :ONE SIM | E6653_32.0.A.6.200_R11B_UK Bonne Chance Mais à ta place je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain sachant qu'il n'y ait peu de solutions proposées. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai pas encore vraiment cherché à rooter mon Z5 Dual, en plus j'ai déjà fais la maj MM. Je me demande si Doomlord se fait toujours payer des flagship par les naifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.