Aller au contenu

Problème mode "sécurité"


Bigorneau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un problème depuis un certains temps. Quand j'allume mon spica, il va redémarrer au bout d'une minute et recommencer comme sa 3 fois et au bout de la troisième fois il se mettra en mode "sécurité". Du coup je ne peux plus utiliser les applications. J'ai retiré mon taskiller mais rien n'y fait :(

C'est apparus lorsque que j'ai changé de thème, j'ai donc désinstallé le thème et ADW launcher qui etait mon home mais ça ne change rien.

_ma version est 2.1-update 1

Merci de m'aider :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aurait le Galaxy S mais sa fait 4 mois que j'ai mon spica donc prendre déjà un autre... non

Mdrr, non il voulait dire rendre le Spica plus performant en le flashant, pas le changer, enfin si il changera, mais ça sera toujours TON Spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit j'ai eu le même problème hier alors que je suis sur une rom samdroid avec les fe7.

Mon tel reboot aussi de temps en temps et si je le brusque trop au démarrage il re-re démarre.

Et une fois il s'est mis en mode sécurité, mais par contre j'ai rebooté et tout est revenu à la normale.

m'enfin c'est vrai que quitte à avoir les même problèmes, autant faire en sorte que quand il marche, il marche vraiment bien. :) c'est le cas avec cette config que je te conseille.

Après pour le mode sécurité, a part qu'il a été plus sympa avec moi qu'avec toi j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, en faite tu retrouve ton portable comme quand tu l’achète. Tu n'a que les applications "d'origine" et tu peux pas en mettre d'autres (ils sont toujours sur le téléphone). En bas de l'écran a droite il y a un petit rectangle noir avec marqué : mode sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectangle est à gauche chez moi.. :)

Et tout les widgets, beautiful widgets, smooth calendar, cubed etc.. sont remplacés par un ecran noir avec ce texte "problème d'affichage" (ou un truc comme ça)

y'a plusieurs topics sur d'autres forums au sujet de ce safe mode mais j'ai trouvé aucune piste pour l'instant sur les raisons et comment y remédier. en espérant qu'il ne me retombe pas dessus.

les seuls widgets qui fonctionnaient encore chez moi était ceux de launche pro et celui de handcent, mais comme ils était dans la kitchen, je pense qu'en safe mode on ne peut plus utiliser que les applis " de base" en effet.

Bref, tout ça pour dire que flasher ne résoudra -a priori- rien. d'autres ont aussi eu ce problème, ont reflashé ou restauré les paramètres d'usine, le mode est toujours là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ça m'était arrivé au moment ou je l'avais flashé pour la première fois ! Je l'avais démarrer en mode dowload mais je n'avait pas mit tous les dossiers pour le flasher donc obligé d'enlever la batterie et j'étais oui en mode sécurité mais depuis que je l'ai flashé, plus aucun soucis. ;)

ceci dit j'ai eu le même problème hier alors que je suis sur une rom samdroid avec les fe7.

Mon tel reboot aussi de temps en temps et si je le brusque trop au démarrage il re-re démarre.

Tu ne m'orais pas par hasard combiné une kitchen V1 avec une V2 ou quelques chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mince il est a droite aussi. bha en faite dans le menus il ne me montre pas du tout les autres applications. Par contre je les retrouvent lorsque que je reboot dans les 2 fois avant qu'il passe en ce magnifique mode qui est le mode sécurité :D. Ouais bha je vais flashé et puis je vous tiendrait au courant.

Merci bien tout de même et Kenavo !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien tout de même et Kenavo !!!

ha? Brezhoneg? Moi aussi.. :P

Tu ne m'orais pas par hasard combiné une kitchen V1 avec une V2 ou quelques chose du genre ?

:) Non rien de tout ça. de toute façon la kitchen v1 n'est plus sur samdroid. elle est définitivement enterrée par la v2.

Non non, j'ai tout bien fait. tout marchait bien depuis au mois un jour :lol: et puis il a rebooté sur ce fameux mode.

en toute modestie je crois pas avoir fait d'erreur de flash. d'ailleurs mon spica marche très bien.

Non, va falloir chercher autre part pour trouver le problème! :) désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...