EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Salut, voilà hier j'ai reçu un sms de SFR m'informant que j'ai consommer 16 Go donné et que au-delà de 20 Go je serait en débit réduit ! Je sais que de base sur Android on peut fixer un seuil de donnée a pas dépasser mais la sur mon Honor7 j'arrive pas a le trouvé ! Et je rappel aussi que le Honor7 m'a déjà informé par une notification que jai dépassé le seuil et j'ai pu accéder au paramètre pour la réglé il y a quelques semaines. Ma question: Comment accéder au paramètre pour limité la consommation de donnée ? Merci de votre aide Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Salut. App gestionnaire du téléphone -> Gestion de flux -> Param. de rappel de conso. de données -> Limite mensuelle de conso. de données. Voilà, tu devrais pouvoir définir une limite et quoi faire en cas de limite atteinte. Citer
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Auteur Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Perso je vois pas le Param. de rappel de conso. de données Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 T'es en B170 je suppose ? Si c'est le cas, fait moi un screen de ton app paramètres. Citer
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Bah va voir dans "Gestion des flux de données", ça doit être la dedans, je peux pas vraiment t'aider, je suis en B313. Citer
annelle Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il me semble que cette option a disparu dans certaines versions Citer
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Auteur Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bah va voir dans "Gestion des flux de données", ça doit être la dedans, je peux pas vraiment t'aider, je suis en B313. [color=red][b]sa[/b][/color] me ramène sur les option de la 1er photo Lol Il me semble que cette option a disparu dans certaines versions Oui je croit bien que sa disparu, sa fait 2 jours je cherche ! Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer
nico97470 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Bonjour. J'ai installé Activity Launcher lequel permet d'afficher aussi bien sa consommation en data qu'en wifi et de fixer les limites souhaitées. Cdt Citer
Gub91 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Salut, De même installé Activity Launcher pour accéder à la gestion des données car pas de menu en natif... Bref tout est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/230925-[Astuce]-Acceder-à-la-consomation-de-donnée-stock Envoyé de mon Honor 7 Citer
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 Ahh magnifique ! Merciiiiiii a vous deux !!! Citer
Gub91 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 J'ai passé une soirée à chercher avant de trouver la solution donc c'est avec plaisir que je la partage Envoyé de mon Honor 7 Citer
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 Grave, c'est vraiment bête de leur part de ne pas avoir lister ça ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.