Aller au contenu

[AIDE] Comment limité la consommation de donnée ?


Recommended Posts

Salut, voilà hier j'ai reçu un sms de SFR m'informant que j'ai consommer 16 Go donné et que au-delà de 20 Go je serait en débit réduit !

Je sais que de base sur Android on peut fixer un seuil de donnée a pas dépasser mais la sur mon Honor7 j'arrive pas a le trouvé !

Et je rappel aussi que le Honor7 m'a déjà informé par une notification que jai dépassé le seuil et j'ai pu accéder au paramètre pour la réglé il y a quelques semaines.

Ma question: Comment accéder au paramètre pour limité la consommation de donnée ?

Merci de votre aide

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

App gestionnaire du téléphone -> Gestion de flux -> Param. de rappel de conso. de données -> Limite mensuelle de conso. de données.

 

Voilà, tu devrais pouvoir définir une limite et quoi faire en cas de limite atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va voir dans "Gestion des flux de données", ça doit être la dedans, je peux pas vraiment t'aider, je suis en B313.

 

[color=red][b]sa[/b][/color] me ramène sur les option de la 1er photo Lol

 

 

Il me semble que cette option a disparu dans certaines versions

 

Oui je croit bien que sa disparu, sa fait 2 jours je cherche !

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...