Faboulusr Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, A chaque MAJ mensuelle de sécurité, j'ai des notifications Play Jeux pour des propositions de jeux . Le problème est que ce sont des notifications "permanentes" : impossible de les faire glisser pour les faire disparaître. De plus , cela m'affiche une application Play Jeux , qui n'est pas compatible avec l'affichage du 6P , ça ne rentre pas dans le cadre. Et quand je clique , sur la notif, et que je vais jusqu'au bout, genre aller au Play Store, et bien elle reste. J'ai eu le cas le mois dernier, mais un reboot , et c'était parti , mais là , à chaque reboot, les 2 notifs sont renouvelées , c'est tout . Si vous avez une soluce ou vu une soluce , mon ami google n'a rien pu faire pour moi , et j'ai fait un rapport à Google. Merci PS : stock de chez stock , pas de root. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Salut, tu as eu la mise à jour de février ? Moi toujours pas. Merci Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 ça ressemble à un malware ? tu as installé une application qui pourrait être en cause ? Sinon : paramètre > Sons et notification > Notifications et appli et tu regardes si les réglagles des applications te paraissent correctes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts