kalel15 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir avez dans la boite d'achat un ecouteur. J'ai eu Sony au telephone et il me confirme que le telephone est forcement vendu avec le kit. Dans ma boite il y avait seulement le chargeur et le cable. Et vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut, oui, Sony a raison, écouteur forcément dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 ah..... je suis sur que j'ai recu un telephone des stocks ancien voir meme peut etre reconditionner. Edition sois disant 007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Kit piéton fourni pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 j'ai renvoyer le miens. ils ont valider le changement du téléphone j’espère recevoir une boite derniere generation pas une vieille boite sortie des 1er stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ben apparemment, le kit piéton ne fait pas partie de cette série spéciale (il suffit de chercher les vidéo de déballage du Z5 compact 007 sur Google..) Perso, j'aurais gardé cette série spéciale, qui gardera sûrement plus de valeur qu'une classique... Quant à avoir un modèle d'un "vieux" stock, pour un mobile sorti en novembre, ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 C'est bien ce que j'ai vu sur le net. sauf que cette serie special pour la version compact n'apporte rien de plus. D'apres ce que j'ai vue seul l'edition 007 X5 premium est fournit avec un accessoire en plus. La version compact ne benificie que de la boite. Donc du coup je suis pas sur qu'il y a une valeur ajouter sur le Z5 compact a part avoir le kit pieton en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ha c'est sûr, aucun marquage sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Rien de rien. je crois que sur le premium 007 il est vendu avec un sorte de porte clef 007, Film de protection et il y a bien le kit pieton avec. Mais rien sur le telephone Sur la version z5 compact rien de tous cela. et le pire c'est qu'il n'y a pas les ecouteurs. Je dois recevoir ma nouvelle boite mon changement demain ou samedi je vous dirait ce que j'ai recu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour bon bah mauvaise nouvelle je viens de recevoir la boite idem meme boite sans kit main libres je la renvoie de suite ça me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 D’après ce que j'ai pu lire, pour savoir l’origine du téléphone il faut regarder le code imei. pour la France le code imei commence par 33 est ce qu'il y a une personne qui ah acheter son phone avec un code imei qui commence par 33... celui que je viens de recevoir l’édition 007 commence par 35. elle viendrait du royaume unis Autre chose les personnes qui on la version blanc les accessoires comme sont-il blanc ou noir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut, le mien blanc a bien tout les accessoires blanc, et le code imei commence par 35, et il viens d'un revendeur en France ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bon je viens de l'acheter a boulanger. Différence. 1-Kit mains libre fournie blanc sony 2-Chargeur noir avec câble noir il y a bien une différence de revision et il est bien indiquer que la version acheter a boulanger est prévu pour la France. D’ailleurs a l'allumage android est en français. Alors que l'autre est en espagnol. Le menu itinérance est différent aussi c'est automatique il ajuste en fonction de l'opperateur et une option internationale existe. pas sur l'autre Modifié 14 février 2016 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Z5Compact SFR noir, IMEI commence par 35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.