yochi376 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Hello à tous, Je souhaite vous présenter la Watchface que je développe actuellement :) Elle est téléchargeable gratuitement sur Google Play au lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.yochi376.pictureswatchface Elle permet, entre autre, d'afficher une photo personnelle en fond (ou bien une couleur unie) et propose de nombreux parametrages. Le mode "diaporama" est aussi disponible, à partir de votre selection d'images. Les cercles indiquant les heures, minutes et secondes s'animent lorsque votre Wear sort du mode ambiant. Définissez le comportement que vous préférez en mode "ambiant" (même écran, écran économique avec anti-alias, ou écran full-eco sans anti-alias) Tapez 3 fois la watchface pour lancer votre application préférée !N'hésitez pas à me faire des retours et à poster notes et commentaires sur la fiche Google Play ! Modifié 26 février 2016 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Hello Installé ! je ne sais pas si ca vient de la montre (SW3 Sony) ou du tél (One A9) ou de l'appli mais lors de la configuration j'ai eu a plusieurs reprise le pop up "l'application s'est arrété" qui s'est affiché ! j'ai tout de meme pu afficher le cadran sur la montre et cela fonctionne correctement ! cadran sympa, personnalisation originale ! pour l'instant "j'aime" ! Modifié 11 février 2016 par Salsicha08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Hello ! Merci pour ton retour. J'ai effectivement constaté ce problème - il est corrigé dans la prochaine mise à jour à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Nouvelle mise à jour, avec, entre autres : - De nouveaux écrans de paramétrage, les paramètres sont maintenant classés par catégories plutôt que par type - La possibilité d'afficher l'indication AM/PM pour nos amis anglophones - La possibilité d'afficher un effet "néon" sur les textes - La correction des quelques bugs remontés par la communauté (merci à vous !) Modifié 12 février 2016 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Nouvelle mise à jour ! - Nouvelle fonctionnalité : tapez 3 fois l'écran pour lancer votre application favorite !- Maintenant disponible en espagnol- Configurez le comportement en mode "ambiant" (économie d'énergie)- Nouveau design de l'écran de configuration- Performances globales améliorées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 hello je vais tester ton application quelques jours et je t'en fais un retour d'utilisatrice :) déjà simple à mettre en place. c'est sympa de voir autant de possibilités de personnalisations directement sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Hello gala35 ! Merci beaucoup :) n'hésite pas à me faire un retour si tu rencontres le moindre soucis, je tacherais de corriger ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Hello à tous, Nouvelle mise à jour (v1.6) qui apporte les modifications suivantes : - Les images s'affichent désormais en haute définition sur votre watchface !- Activez le diaporama de vos photos !- Les photos de la mémoire externe sont accessibles- Meilleure communication entre l'application mobile et la watchface- Ajoutez un effet néon sur les cercles- 2 nouvelles polices sont disponibles pour l'horloge- Interface de l'application mobile clarifiée- Fix de nombreux bugs, crashs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 hello je m'en sers donc depuis une semaine. j'aime : le côté très lisible et le mélange cadran numérique + les cercles qui imitent le passage des aiguilles le triple tap et l'ouverture d'une application choisie les nombreuses fonts d'écriture j'aime moins : le trop grand nombre de choix de couleurs pour les cercles. ça m'a vite gonflé de devoir faire défiler des dizaines de fois pour changer de couleur, du coup, j'ai mis au pif le côté gadget des ombres et des néons (mais c'est pas mon truc ^^) j'aimerais avoir : la possibilité de voir l'état de la batterie et je dois être cruche mais... j'ai pas compris comment mettre une image en arrière-plan mais ceci dit, j'aime bien le rendu et surtout la lisibilité de la montre (et le peu de consommation aussi ! car par surchargé de widgets qui font baisser la batterie bien trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Hello Gala35 :) Merci beaucoup pour ton feedback très complet ! C'est appréciable. Je vais apporter les améliorations nécessaires quant au choix des couleurs. Quant aux néons et ombres, c'est désactivable pour que ça s'accorde aux gouts de chacun ;) A terme j'ajouterais également le support du niveau de batteries (mobile + wear) Pour définir une image en arrière plan, click juste sur l'image située au dessous de "Image de fond", tout en haut des settings sur l'application mobile. Sur la dernière mise à jour, tu peux sélectionner une photo sur l'application Wear, mais uniquement parmis celles que tu as déjà téléchargées depuis l'application mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 hello je t'en prie ! et merci pour l'explication du fond d'écran... j'ai un peu honte de ne pas avoir vu avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Pas de soucis :) La v01.08 est disponible sur Google Play, elle apporte son lot de fix de stabilité ainsi que la possibilité de définir les extrémités des cercles en forme de carré ou de cercles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Très bonne watchface. Par contre, pour ma part impossible de mettre une photo. Je vais sur l'application android wear tout configurer mais impossible d'enregistrer les modifications !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello Warty08, Merci pour ton retour. Quels sont tes modèles de téléphone et de montre ? Est-ce que ta montre est configurée en "screen always ON" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.