annelle Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais remercier ici @@Honor d'avoir invité quelques contributeurs de ce forum : @@Whitespirit² @@Adamentys @@edem51 @ et moi-même à assister au lancement du Honor 5 X à Munich le 4 février. Je ne fais pas refaire ici une présentation du Honor 5X, dont vous n'ignorez plus rien maintenant ! Ni vous détailler l'événement, mais en 3 mots vous dire ce que j'en retiens : Une journée cooooool ! Une marque de téléphone aussi proche de ses clients, ça ne s'est jamais vu ! Toute l'équipe HONOR est top : Ne changez rien ! J'ai tenu entre mes mains le Honor 5X quelques minutes, assez pour deviner qu'il fera un carton ! 5 Honor 5X remis sur scène à des fans ayant participé à la Honor Star, 500 Honor 5X à gagner via un concours online lancé pendant l'événement. C'est inédit et très très fort !!! Et enfin ravie d'avoir fait la connaissance de 3 membres du forum (passer du virtuel à la réalité c'est bien aussi !) Bref, fière de faire partie de la #TeamHonor #HonorForTheBrave #NoNonsense #jose #Honor5X Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2016 par annelle 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Merci pour le partage de tes impressions concernant l'événement. Ça a du vraiment être sympa comme moment ! Modifié 5 février 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Slt Merci @@annelle de ce retour et de ces photos ^_^ Vous avez du vous faire plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Comme tu dis @@annelle, une marque aussi proche de ses clients, c'est du jamais vu. L'équipe Honor au top, pour une journée au top, un grand merci à eux ! En parlant des 500 H5X, quand est-ce qu'on a les résultats ? J'veux savoir si j'ai gagné ou non :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Sympa ce petit montage :) Tu peut éditer le @MikkaelSf pour mon pseudo forum si tu veux @@annelle ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) @"Whitespirit"Ah pardon, je ne savais pas... Mais comment fait on le petit 2 qui suit Withespirit ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 6 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @@annelle pas de soucis ! ;) Je ne sais pas quel clavier tu utilise mais avec le clavier Google c'est en restant appuyer sur "2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 @@annelle pas de soucis ! ;) Je ne sais pas quel clavier tu utilise mais avec le clavier Google c'est en restant appuyer sur "2" Merci, je viens de trouver.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @@annelle blonde? OK je sort.... Et oublie pas la jupe bleu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Merci, je viens de trouver.... Maintenant reste plus qu'à enlever les guillemets pour que je sois cité ! On va y arriver, c'est promis haha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Lol ! Je vais finir par me faire rétrograder ... même pas blonde pourtant @@Sbarot51 . Pour la jupe faudra me le rappeler aussi je crois, fin du Hs) . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Merci pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Super retour ! En tout cas c'était top comme deja dit ! Deux supers journées! Encore une fois la team @@Honora mis le paquet pour un top phone ! Avec tout l'énergie qu'ils mettent ca ne peut que marcher ! S'ils continuent ainsi je pense que l'on pourrait avoir de sacré surprise au lancement du H8 ! La communauté s'agrandie, les happening réussis ! Ca présage de très bonne choses ! Merci de nous laisser connaître de telle événement ! C'est très enrichissant de rencontrer toutes ces personnes ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.