AGC93 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Salut les gens ^^ Le firmware d'Android Marshmallow est enfin dispo pour notre A5 2016 :) C'est un firmware russe par contre, mais vous pouvez le télécharger sur SamMobile ^^ Voila tout ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, j'envisage d'acheter le A5 mais j'ai 3 questions ... pas primordiales mais bon :) 1) je ne suis pas fan du thème par défaut de Touchwizz et j'ai vu qu'on pouvait rajouter des thèmes... mais les infos sont contradictoires à ce jour = certains disent que les séries A n'ont pas accès aux Thème Store d'autres que oui... J'ai manipulé un A5 chez Darty mais la page "Plus de thèmes " tournait dans le vide... Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des thèmes (gratuits) divers et variés (et genre pas que 3-4 comme sur mon Sony) ? 2) j'ai essayé l'appareil photo, pas mal :) mais impossible de désactiver le son de l'obturateur :( c'est une option cachée ou on n'a pas le choix ? 3) Venant de Sony où ce n'est pas possible, est-il possible d'installer des applis sur la carte SD ? merci de vos retours Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, j'envisage d'acheter le A5 mais j'ai 3 questions ... pas primordiales mais bon :) 1) je ne suis pas fan du thème par défaut de Touchwizz et j'ai vu qu'on pouvait rajouter des thèmes... mais les infos sont contradictoires à ce jour = certains disent que les séries A n'ont pas accès aux Thème Store d'autres que oui... J'ai manipulé un A5 chez Darty mais la page "Plus de thèmes " tournait dans le vide... Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des thèmes (gratuits) divers et variés (et genre pas que 3-4 comme sur mon Sony) ? 2) j'ai essayé l'appareil photo, pas mal :) mais impossible de désactiver le son de l'obturateur :( c'est une option cachée ou on n'a pas le choix ? 3) Venant de Sony où ce n'est pas possible, est-il possible d'installer des applis sur la carte SD ? merci de vos retours Bonne journée Salut, oui le A5 2016 à accès aux thèmes gratuit, il y en a plus d'une centaine et des bons! Chaque jour il y en a 4/5 qui se rajoute. Pour l'appareil photo on sait retiré le son de l'obturateur. Si mes souvenirs sont bons on sait transférer certaines application sur la carte Sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 je confirme on sait installer les appli qui le permettent sur la carte SD mais ça se fait pas automatiquement. il faut la déplacer manuellement à chaque installation ou MAJ. d'ailleurs faudrait un jour que cherche une solution pcq ça commence à m'agacer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 merci pour ces symapthiques retours :) pas mal les thèmes journaliers :) pour le son, ce n'est pas compliqué (obligé de rooter son tel par ex ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 merci pour ces symapthiques retours :) pas mal les thèmes journaliers :) pour le son, ce n'est pas compliqué (obligé de rooter son tel par ex ?) Il faut aller dans les paramètres ou bien dans les réglages de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Non, s'il est en silencieux alors pas de son lors de la prise de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Salut ! Pour ceux qui se posent des questions sur l'autonomie j'étais aussi inquiet en voyant l'état de la batterie au début. Mais attendez au moins 7 cycles de charge pour vous prononcer, la batterie a besoin de s'échauffer. Voici mes résultats : - Le premier jour à 100%, temps restant : 12h. - Le troisième jour à 100%, temps restant : 20h, - Le septième jour à 100%, temps restant : 30h. Si ça peut aider quelqu'un :P Modifié 4 juillet 2016 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Non, s'il est en silencieux alors pas de son lors de la prise de photo. Salut, j'ai essayé sur un S6 Edge et en mettant les sons "Système" à zéro, plus de son d'obturateur ? pareil pour vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Oui pareil Sent from my SM-A510F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bon, j'ai commandé le mien : on va bientôt tester la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Moi je ladore jai jamais eu decran amoled cest une tuerie Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 mise à jour 6.0.1 déployée je remarque directement une meilleure accroche réseau ( 3 barres au lieu de 1 ou 2 avant ) par contre je ne voit toujours pas la possibilité de définir le disque d'écriture par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 30 minutes, romat1993 a dit : mise à jour 6.0.1 déployée je remarque directement une meilleure accroche réseau ( 3 barres au lieu de 1 ou 2 avant ) par contre je ne voit toujours pas la possibilité de définir le disque d'écriture par défaut Rien du tout chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Pareil rien ... Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 mise à jour 6.0.1 déployée je remarque directement une meilleure accroche réseau ( 3 barres au lieu de 1 ou 2 avant ) par contre je ne voit toujours pas la possibilité de définir le disque d'écriture par défaut Tu as un 510f ou 510fd ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 C'est certainement un Belge car chez eux, la mise à jour commence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le 12/03/2016 à 20:15, thewytcher a dit : Dites-moi les amis, pour compenser l'absence de LED, comment vous faites? Il y a le double tap ou une fonction similaire pour avoir accès rapidement à l'écran des norifs? Car l'absence de LED est vraiment ce qui me fait douter d'acheter ce tel. MErci Pour les smartphone sans LED je recommande l'excellent NoLED qui affiche une petite icône sur l'écran qui se balade qui représente l'application qui a émis la notification, c'est bien pratique et plus parlant qu'une simple LED, par contre ça bouffe du jus vu que ça allume l'écran, mais moins sur Amoled qui est capable d'afficher une partie de l'écran seulement. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le 23/06/2016 à 19:15, AGC93 a dit : Salut les gens ^^ Le firmware d'Android Marshmallow est enfin dispo pour notre A5 2016 C'est un firmware russe par contre, mais vous pouvez le télécharger sur SamMobile ^^ Voila tout ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Heu...pour le coup mettre un firmware russe dans un smartphone Européen/France j'ai un sérieux doute sur la partie Radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le 06/06/2016 à 18:06, caldeups a dit : Moi la nuit il ne perd 1% que si je coupe la data ! Un téléphone en mode avion ça consomme... rien du tout en une nuit ;-) le truc c'est que depuis KitKat on a plus le droit d'avoir des applis qui permettent de programmer la sortie du mode avion à une heure programmée à moins que se soit intégré ou re-autorisé dans les dernières version Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Heu...pour le coup mettre un firmware russe dans un smartphone Européen/France j'ai un sérieux doute sur la partie Radio. Je ne l'ai pas fait, j'attends le Firmware Français ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le 22/05/2016 à 10:28, Ibrahim17 a dit : Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ce genre de pub qui apparaît à n'importe quel moment sur le téléphone, dans le menu, applications etc.. J'ai eu sa au moment où je postais une photo sur instagram, pensez-vous que c'est un virus ou autres ? J'ai aussi d'autres genre de pub qui s'affiche sur toit l'écran Je ne lis ton post que maintenant mais cela vient sûrement d'une appli "gratuite" qui se paie sur ton dos (quand c'est gratuit c'est toi le client) en faisant apparaître des pubs, reste à savoir quelle appli tu as installé récemment, sinon il existe des outils qui peuvent aider à trouver le fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bon mon Galaxy NOte 1 ayant rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux service "mort subite" dit-on, il a figé puis impossible à éteindre, obligé d'enlever la batterie et impossible à rallumer, je cherche donc un nouveau smartphone pas trop cher, ce A5 (2016) semble sympathique, j'aime aussi le G4 bien plus rapide et appareil photo meilleur mais aussi gros que mon GN1 (je peux pas faire le tour en faisant se toucher le pouce et l'index et j'ai jamais aimé ça, j'ai un S5 pour le boulot et là c'est la bonne largeur "max" pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) D'ailleurs question, côté photo, par rapport au GN1 ou S5 ça donne quoi ? c'est aussi un capteur au format natif pourri en 16/9 ou du 4/3 ? Je fait plutôt de la photo nature ou macro genre ça : http://www.instagram.com/dodutils Modifié 11 juillet 2016 par dodutils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 D'ailleurs question, côté photo, par rapport au GN1 ou S5 ça donne quoi ? c'est aussi un capteur au format natif pourri en 16/9 ou du 4/3 ? Je fait plutôt de la photo nature ou macro genre ça : http://www.instagram.com/dodutils Tu n'auras jamais ce genre de qualité avec le a5 Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.