Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)

Recommended Posts

Le 01/09/2016 à 20:53, murphy99 a dit :

3Comme inconvénient, j'ajoute qu'il est glissant et fragile.

Je l'ai fait tomber sur du carrelage pendant les vacances et j'ai cassé l'écran et la vitre arrière.

Je suis bon pour les changer (100 euros l'écran et 30 euros la vitre arrière livrés, ça va encore comme tarif).

Moi j'ai éviter tout cela en lui mettant un antichoc et une protection écran dés le début, par contre je ne vois pas l’intérêt du verre sur le dos du téléphone, ils aurais pu le remplace r par le LED de notification ou par un processeur un peu plus puissant. 

Je viens de remplacer mon fidèle Z3C par un A5 2016.

Deja, bienvue le soft qui transfert le compte via nfc, l'install auto des applis etc (petit bemol, certaines applis n'ont pas été installé, mais pas bien grave)

Je cherche juste un truc, ça concerne le clavier, pas fan du clavier samsung, donc j'aimerai savoir s'il existe une appli pour changer ça, pour retrouver le clavier sony qui me convient plus. Et petit truc, elle est ou l'option pour que les touches du clavier vibrent? (pas de bruit, prefere la vibration).

• 3 months later...

Bonjour je donne mon avis après 7 mois d'utilisation,

Ce téléphone est increvable, j'ai cassé l'écran sur le côté en le faisant malheureusement tomber sur le trottoir avec plusieurs fissures et bien il fonctionne encore parfaitement comme si de rien n'était! Là ou d'autres aurait déjà été HS.

Hier il tombe dans l'eau, je croyais vraiment qu'il allait rendre l'âme. Mais tout fonctionne sauf le micro du téléphone, je pensais déjà acheter un nouveau téléphone..... j'ai eu le malheur de laisser allumé. Le lendemain après plusieurs heures, le micro refonctione !

Je suis vraiment étonné qu'il soit aussi solide, c'est un signe de qualité.

il y a 29 minutes, ced55 a dit :

Bonjour je donne mon avis après 7 mois d'utilisation,

Ce téléphone est increvable, j'ai cassé l'écran sur le côté en le faisant malheureusement tomber sur le trottoir avec plusieurs fissures et bien il fonctionne encore parfaitement comme si de rien n'était! Là ou d'autres aurait déjà été HS.

Hier il tombe dans l'eau, je croyais vraiment qu'il allait rendre l'âme. Mais tout fonctionne sauf le micro du téléphone, je pensais déjà acheter un nouveau téléphone..... j'ai eu le malheur de laisser allumé. Le lendemain après plusieurs heures, le micro refonctione !

Je suis vraiment étonné qu'il soit aussi solide, c'est un signe de qualité.

ça ne m'étonne pas tant que ça ;)

regarde ici : 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...