Jump to content

[aide]:Installation CM13 galaxy s3

Recommended Posts

Bonjour chers FrAndroidien , 

ayant arrêté le root et le changement de Roms depuis quelques années déjà je me relance à présent, sauf que les choses ont bien changé depuis...

Premièrement pour télécharger la Rom CyanogenMod je me retrouve avec une même Rom mais le choix de deux formats différent: une version zip et une autre recovery.img .la quelle faudrait donc utiliser 

Deuxièmement , est il préférable de prendre une Nightly mensuelle snapshot) ou une nightly quotidienne la dernière possible ? 

Troisièmement sur les tutorial en ligne, à chaque fois on a l'utilisation de CMinstaller.exe et OneClick.apk qu'on retrouve sur http//:get.app hors que il n y a plus de CMinstaller sur le site officilel ni sur pc ni sur smartphone de même que pour l'APK. donc que faire ? y a t il une autre méthode après le CMinstaller(plus récente)?  quand je vais sur le lien get.app je tombe directement sur les builds seulement. 

Enfin dans le passé , quand je changeait de Rom sur mon galaxy s3 i9300, sur certaine Roms , la carte SIM n’était plus fonctionnelle ou détectée. malgré que ce n'était pas avec des roms CM, y a t il un risque que ça se reproduise avec CM13

merci pour votre aide   :)

• 3 weeks later...

Bonjour

même problème que Souki. Les tutos CM mentionnent tous des étapes qui n'existent manifestement plus sur le site officiel de CM.

Donc les tutos perdent tout leur intérêt : ne pas faire de fausse manip.

Merci à celles et ceux qui savent pour leur aide.