Aller au contenu

[aide]:Installation CM13 galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour chers FrAndroidien , 

 

ayant arrêté le root et le changement de Roms depuis quelques années déjà je me relance à présent, sauf que les choses ont bien changé depuis...

 

Premièrement pour télécharger la Rom CyanogenMod je me retrouve avec une même Rom mais le choix de deux formats différent: une version zip et une autre recovery.img .la quelle faudrait donc utiliser 

 

Deuxièmement , est il préférable de prendre une Nightly mensuelle snapshot) ou une nightly quotidienne la dernière possible ? 

 

Troisièmement sur les tutorial en ligne, à chaque fois on a l'utilisation de CMinstaller.exe et OneClick.apk qu'on retrouve sur http//:get.app hors que il n y a plus de CMinstaller sur le site officilel ni sur pc ni sur smartphone de même que pour l'APK. donc que faire ? y a t il une autre méthode après le CMinstaller(plus récente)?  quand je vais sur le lien get.app je tombe directement sur les builds seulement. 

 

Enfin dans le passé , quand je changeait de Rom sur mon galaxy s3 i9300, sur certaine Roms , la carte SIM n’était plus fonctionnelle ou détectée. malgré que ce n'était pas avec des roms CM, y a t il un risque que ça se reproduise avec CM13

 

merci pour votre aide   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

même problème que Souki. Les tutos CM mentionnent tous des étapes qui n'existent manifestement plus sur le site officiel de CM.

Donc les tutos perdent tout leur intérêt : ne pas faire de fausse manip.

 

Merci à celles et ceux qui savent pour leur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...