NoLin Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, j'ai voulu tester l'overclocking, et lorsque je suis passé a 1300, le téléphone a planté! Il fait un bootloop, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai semaphore d'installé. Comment puis-je faire pour ne surtout pas perdre mes données, contacts, photos, etc... ? Je pensais remettre le fichier semaphore via ODIN, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question : est-ce que cela supprime toutes les données? Donc je suis en attente de certitude! J'ai fais un "wipe cache" et "wipe Dalvik" pour l'instant, mais ça ne change rien... Quand je vais en recovery mode, je ne peux même pas faire de backup car il n'y a plus de place sur le tel! Puis-je supprimer des fichiers via le recovery pour faire de la place? Si oui, comment? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.