Aller au contenu

MyCDROM

Recommended Posts

Bonjour

Voilà une semaine que j'utilise mon P8.

je rencontre un petit désagrément.

à chaque fois que je le branche sur mon Mac ou sur mon Pc, un "disque" monte appelé "MyCDROM".

du coup à chaque fois que je veux déconnecter mon P8 si j'oublie de démonter avant ce "cdrom" j'ai un message d'erreur m'indiquant que je risque de l'endommager.

si je trouve louable la première fois de proposer via "MyCDROM" l'installation de AndroidFileTransfert, je pense qu'une option pour ne plus monter ce disque serait bienvenue. 

et si cette option existe qu'elle soit plus accessible car je n'ai pour le moment pas trouvé de solution.

Si donc il y a un moyen de ne pas monter ni sur PC ni sur Mac de "MyCDROM" je suis preneur.

A+JYT

• 3 weeks later...

What I do to avoid this, is to choose a different type of USB connection from phone to my Mac.

- Connect your Huawei to your Mac  

- On your Huawei, on the startup screen, swipe downward

- This opens the screen with 'Notifications & Shortcuts'

- In the Notificiations list you will see the blue tooth symbol, and the active connection type

- Tap that blue tooth symbol

- This opens a screen in which you can choose the type of USB computer connection

- Choices are:

Media Device => on connecting to your mac a window will open that allows you to browse through the files on your phone

Camera => on connecting iPhoto will open on your mac

Mount SD card => on connecting the 'mycdrom' message appears

Connect to PC software => also 'mycdrom'

Charging => nothing happens, you only charge the phone battery.

Hope this helps.

There is probably a way to delete certain files on your phone.
Maybe using the Media Device connection type, you can find that particular file.  

But I haven't tried to delete anything.  Wouldn't want to destroy other functionalities...

B/Reg
Koeg66

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...