lapindavid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour je trouve super installer de debian sur android ;) sa donne la possibilité d'avoire un terminal plus complet ;) on peut faire du hacking crack la wifi comme sur ubnutu ou blacktrack 4 ;) il faut être en mode super utilisateur par root 50% an 100% je croi quil faut une mémoire entre 16 Go et 32 Go sa des pan se vous faites multimédia ou de la video du game voici la page du site http://www.androidfanatic.com/community-forums.html?func=view&catid=9&id=2248 :cool: Modération par xau: Votre message à été blanchi car illisible. Merci d'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 OK, on t'as déjà fait la remarque par rapport a ton français si ru ne parle pas français et que tu traduis avec un traducteur comme Google traduction par exemple ça ne sert à rien ! On ne comprend pas la moitier de ce que tu dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 sa des pan se Il est francophone. Juste qu'il a séché l'école ou n'a pas pu y aller pour des raisons x et y. Dans tous les cas, ouais, un stage linguistique serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce gars la raconte n'importe quoi , il m'insulte en PV et même ses insultes sont illisible faut le bannir d'ici un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Idem il m'a enviyé MP peut sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui il ne fait que polluer le forum qui est pourtant calme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai demandé sont bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Houla quelqu'un va se faire taper sur les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.