lapindavid Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bonjour je trouve super installer de debian sur android ;) sa donne la possibilité d'avoire un terminal plus complet ;) on peut faire du hacking crack la wifi comme sur ubnutu ou blacktrack 4 ;) il faut être en mode super utilisateur par root 50% an 100% je croi quil faut une mémoire entre 16 Go et 32 Go sa des pan se vous faites multimédia ou de la video du game voici la page du site http://www.androidfanatic.com/community-forums.html?func=view&catid=9&id=2248 :cool: Modération par xau: Votre message à été blanchi car illisible. Merci d'éditer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 OK, on t'as déjà fait la remarque par rapport a ton français si ru ne parle pas français et que tu traduis avec un traducteur comme Google traduction par exemple ça ne sert à rien ! On ne comprend pas la moitier de ce que tu dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpha Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 sa des pan se Il est francophone. Juste qu'il a séché l'école ou n'a pas pu y aller pour des raisons x et y. Dans tous les cas, ouais, un stage linguistique serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex7169 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Ce gars la raconte n'importe quoi , il m'insulte en PV et même ses insultes sont illisible faut le bannir d'ici un point c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Idem il m'a enviyé MP peut sympathique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Oui il ne fait que polluer le forum qui est pourtant calme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 J'ai demandé sont bannissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Houla quelqu'un va se faire taper sur les doigts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.