Sandybridge1 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le P8 :) , mais j'ai 2 questions : -Ce serait sur Amazon qu'on le trouve au meilleur prix (il était à 329 €, il vient de monter à 341 mais je pense qu'il va rebaisser), parcontre est-ce que l'ODR des -70 € fonctionnera sur amazon ? Sinon je peux le toucher à 379 € en magasin - 70 € d'ODR... Où avez-vous acheté le votre ? -Est-ce que le dos est sensible aux rayures ? J'ai un HTC One M7 en ce moment qui est relativement résistant sur ce coté là, est-ce qu'il en est de même avec le P8 ou il faut prévoir une coque ? J'ai vraiment pas envie de mettre un bout de plastique sur un téléphone en alu :( ... Merci par avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, est-ce que vous savez si sur amazon l'ODR fonctionne ? http://www.amazon.fr/Huawei-P8-NFC-Smartphone-Compact/dp/B00W1KSGJY Je n'arrive vraiment pas à trouver d'info, je leur ai posé la question, pas de réponse. Dans le formulaire de l'ODR on ne peut pas choisir "amazon" comme vendeur donc je doute que ça marche, pourtant c'est huawei qui le vend en direct. Modifié 16 février 2016 par Sandybridge1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.