estfred31 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 bonjour je viens d'avoir une nouvelle voiture avec Android Auto et la fonction Mirrorlink mais je ne vois pas ou activer le mirrorlink sur le G4 merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Paramètres, onglet écran, partage de connexion. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Merci pour ta reponse Mais la voiture bascule sur Android auto mais je n'arrive pas à passer direct sur Mirrorlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pour les voitures il me semble qu'il y a une limitation pour la conduite, il n'est donc pas possible (question de sécurité) de retrouver l'intégralité de son smartphone sur l'écran, et ça passe par Android Auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui et ben sur la vidéo c'est bien Android Auto. Et pas l'écran du smartphone. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.