Aller au contenu

LG ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila j'étais déjà venu vers vous l'été passé car j'avais reussi a bricker mon LG.

 

Maintenant j'ai eu de nouvelles aventures ... Si vous auriez une idée, s'il vous plat ...

Je m'explique, ayant cassé mon ecran, je m'en suis commander un, quand je l'ai reçu j'ai remarqué que il était écris D800 sur l'une des parties. J'ai alors contacter le vendeur qui m'a répondu que cela devait "fit", donc j'ai tout de même effectuer le remplacement. Suite à ça le téléphone ne voulait plus resortir de veille (mais la backlight s'allumais pourtant); et de temps en temps, des bandes blanches avec un effet focal.

Je me suis dis qu'avec un peu de chance c'était un souci software. j'ai reinstaller une mise à jours CM que le gestionnaire avais télécharger automatiquement à un moment. Ensuite le téléphone restait en bootloop sur le logo LG.

 

Donc surement très intelligement j'ai voulu tout recommencé à zero, et donc j'ai reinstaller un recovery a jour (http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/twrp-twrp-2-8-0-0-kernel-f2fs-tools-t2898705), pour ensuite installer rom ..

 

Alors là les vrais ennuis commence, je n'avais plus d'acces au recovery et par contre le tel allais plus long dans la sequence de boot, jusqu'a optimazation des App, puis tournais continuellement en rond : restart, optimization, restart ...

 

Alors je me suis dis dernière solution flash tool kdz, sachant pas très bien quelle version prendre de fichier kdz j'ai pris la suivante : UK EE D80230b.

 

Et depuis je n'ai plus rien, pas de download mode, pas de recovery, et meme pas d'écran ! juste la backlight qui s'allume.

 

Aidez s'il vous plait :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...