meelk Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut à tous J'avais un honor x4. Je regardais YouTube sans aucun freeze en wifi(free) ou 4g(SFR). Avec mon jiasu même en 720p j'ai des lags. J'ai l'impression que mon tel à des problèmes de captation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 il y a des soucis de wifi avec Free et les processeurs mediatek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Merci. Et en ce qui concerne la 4G d'sfr? Parce que c'est presque irregardable Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 j'ai un abonnement SFR et pas de souci avec youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.