Aller au contenu

Problème mise à jour sur 2 G8 différents et autre soucis


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheter en décembre dernier 1 Huawei G8 Argent chez Darty (Débloqué) et 1 Huawei G8 Or chez Grosbill (Débloqué).

Il y a une semaine, sur la version OR, il y a eu une mise à jour à faire et aucune de proposé sur la version Argent!

Les mises à jour sont bien entendu activées et plusieurs recherches manuelles ont étés faites à plusieurs jours d'intervalles, faut croire que ces 2 portables ne sont pas les mêmes.

Je vous mets ci-joint une copie d'écran des 2 portables, et on peux constater que ce n'est pas pareil alors que mis à part la couleur, les 2 portables ont les mêmes caractéristiques techniques!

 

D'autre part, lors de l'achat de la version OR chez Grosbill (Villeparisis 77), le vendeur m'a assuré que je pouvais bénéficier de l'ODR de 70 euros comme sur ma version Argent....

Mais lors de mon inscription sur le site HUAWEI, seul les versions Champagne et Argent sont éligibles à cette offre, impossible de sélectionner la version OR!

Pas eu de soucis pour la version Argent, que Darty à enregistré lors de l'achat.

Inutile de dire que si Darty avait en catalogue la version OR, je l'aurai achetée chez eux, mais visiblement, peu de revendeurs le propose.

 

Et dernière chose, impossible de trouver une coque officielle pour ce smartphone.dans les menus, on voit qu'il y a une fonction pour flipcover intelligent, ce qui laisse penser que Huawei a prévu de sortir une coque officielle.

Les coques  d'autres revendeurs ne sont pas top.

 

Je vous remercie

Modifié par drumremix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...