ThunderOfThor Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui j'ai voulu tenter l'expérience de rooter mon téléphone, j'ai suivis les étapes comme il fallait enfin bref après avoir rallumé mon téléphone mes applications se fermait toutes au démarrage du téléphone et quand je lançait message par exemple, et que je sélectionnais un contact, mon application cessait de fonctionner alors pour remédier à tout ça j'ai supprimé le root mais toujours le même problème, par la suite, j'ai tenté de restaurer le téléphone parce que je n'arrivais à rien faire du tout, mais voila depuis que j'ai fais restaurer le système depuis le menu paramètres de mon téléphone, mon écran reste sur le menu de démarrage "Samsung Galaxy S4 GT-I9505" avec le message bleu "Recovery booting..." en haut à gauche, et après avoir un peu fouillé sur internet, j'ai pas vraiment trouvé de solution c'est pour cela que je m'en remet à vous. Merci d'avance. [Edit] En mettant un autre root j'ai réussi à rallumer le téléphone mais mes applications sont toujours inutilisables... Modifié 7 février 2016 par ThunderOfThor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 salut ce sera bien de dire à chaque fois comment tu t'y est pris ( avec précision ) n'importe comment, au point où tu en es, je dirais de faire ceci : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=40298 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderOfThor Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Merci beaucoup alors j'ai réussi un peu avant ton message, et pour l'instant il est sur l'animation Samsung avec les points bleus qui volent C'est bon j'ai réussi!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.