Serge11 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, J'essaie de comprendre ce qui se passe sur la tablette de mon épouse. Je vais lister les problèmes constatés/ Dans un répertoire photo ancien, certaines photos deviennent illisibles..(ne s'ouvrent pas) et il me semble que leur nombre augmente de fois en fois... certains répertoires sont vides et je ne pense pas qu'ils se soient vidés en une fois Je copie un film, il est illisible Plus curieux, je copie depuis un pc des fichiers MP3, ils sont lus (pour certains) mais plus ou moins incompréhensibles...comme si les paroles étaient passées au hachoir !!! Pour d'autres que j'avais copié il y a quelques jours et que je n'avais pas vérifiés, les répertoires sont vides aujourd'hui Et certainement d'autres problèmes non découverts!! Au départ je pensais à un virus mais là je pense à un problème hard de mémoire, Qu'en pensez vous??, Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (...) je pense à un problème hard de mémoire,(...) Vu les symptômes, cela me semble évident aussi. SAV si encore sous garantie, sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.