Blakred Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter ou de diminuer la vitesse de rotation du vibreur? Car moi personnellement je le sent pas trop quand il vibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vitesse de rotation du vibreur ?? Quel rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bah le vibreur c'est une masse qui tourne sur un axe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 tous depends dans quel appli avec handcent pour les sms tu peut regler la vibration (enfin il y as different mode de vibration) pour personnaliser la vibration pour chaque contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bah j'aime pas trop handcent :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mdrr! d'autres te diront qu'il vibre beaucoup et qu'ils en veulent pas, moi je le trouve parfait (avec lectro aussi :)) Pour en revenir à la question, je sais pas trop, mais je pense que si oui, faudra aller fouiller loin dans les fichiers système. A mon avis c'est le kernel qui contrôle ça, si c'est le cas faudra modifier le kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mdrr! d'autres te diront qu'il vibre beaucoup et qu'ils en veulent pas, moi je le trouve parfait (avec lectro aussi :)) Chacun ses envies :) Ou il y a peut être un code USD pour le modifier? Comme pour le son du HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Maybe :P Jamais (encore) essayé de modifier un kernel, donc je sais pas trop désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Grave depuis que j'ai mis un autre mode de vibration dans handcent le vibreur et parfais, seul regret c'est de pas avoir le vibreur faible lors du dé-lock, comme avec l'o/c Ps: Kyojin tu peux aller voir ma question sur le poste https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683&p=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Handcent c'est l'application SMS la plus aboutie ;) Apres il faut tout recustomizer a chaque reflashage si on a pas fait le backup des datas de l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Encore un peu lente par moment mais sinon je peux pas m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bah le vibreur c'est une masse qui tourne sur un axe... C'est un relais qui est alimenté puis relaché très rapidement, et ça fait des vibrations, c'est pour ça qu'on peut le paramètrer facilement, cela modifie la fréquence de l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut Blackred, Moi, j'ai téléchargé SMS Popup. Avec cette application, tu peux paramétrer le vibreur exactement comme tu veux. Personnellement j'ai choisi pleins de petites vibration pour les messages, c'est vraiment mieux ! Attention cependant à désactiver les notifications SMS d'origines pour éviter les conflits : Application "messages">bouton menu>paramètres>décocher les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ce serait sympas que vous passiez vos mode vibreur sur handcent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.