Aller au contenu

[B313-B320] Moyen - Disparition choix SIM active pour les app


toweroot

Recommended Posts

Salut,

 

Depuis que je suis passé sur la beta EMUI4.0, j'ai perdu le bouton dans les "Paramètres double carte" qui permettait de choisir la SIM que voient les app.

J'ai eu l'espoir avec la MAJ B320 de ce matin de voir cela corrigé, mais non.

 

C'est très embetant dans les 3 cas suivants pour moi :

- Sensorly : l'appli ne se croit maintenant QUE sur la SIM1 si les 2 SIM sont actives. Si je veux mesurer la data4G sur la SIM2 je dois d'ésactiver compltement la SIM1, c'est lourd à force.

- Mon Réseau (app Orange) : si je mets la SIM Orange sur la SIM2, il m'est impossible de me connecteur sur les Wifi communautaires Orange pour en bénéficier, je dois donc désactiver la SIM1

- FreeWifi secure : je n'ai pas tester en plaçant la SIM Free en SIM2, mais je parie que je ne pourrais plus me connecter sur les wifi communaitres FreeWifi-Secure sans désactiver la SIM1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça permettait surtout aussi de définir quelle carte Sim allait servir pour faire un appel à partir du bluetooth du kit main libre de ma voiture.

 

Double sim, Pro et Perso, je ne tiens pas à ce que lors de mes appels pro, qu'ils voient mon numéro perso, du coup maintenant j'ai un doute sur quelle sim est utilisée pour mes appels à partir de ma voiture :huh:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mince je vois seulement la réponse d'Honor. Oui j'ai testé et cela ne concerne que les appels. Les app ne prennent pas en compte ce réglage. Étant qu'un dev ne le sache pas ...

Je suis en train de DL la B330, j'espère que c'est corrigé sinon poubelle le Honor7 car sincèrement le double SIM n'a plus aucun intérêt pour moi sinon.

Pareil sur B330...

Je le reset usine et je le revends.

1ere fois que je perds une fonctionnalité avec un maj... Bravo les chinois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je vois seulement la réponse d'Honor. Oui j'ai testé et cela ne concerne que les appels. Les app ne prennent pas en compte ce réglage. Étant qu'un dev ne le sache pas ...

Je suis en train de DL la B330, j'espère que c'est corrigé sinon poubelle le Honor7 car sincèrement le double SIM n'a plus aucun intérêt pour moi sinon.

Pareil sur B330...

Je le reset usine et je le revends.

1ere fois que je perds une fonctionnalité avec un maj... Bravo les chinois.

Repasse-le sous une ROM stable avant revente sinon ton client sera dèg.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@toweroot, tu es sûr que cette option n'est pas présente dans les paramètres d'appels ?

 

En fait, en regardant un Honor 7 en version B180, et un Honor 7 en B330, la seule différence est cette option et elle est juste déplacée dans le nouveau menu.

 

Si ce n'est pas ça, peux tu me donner plus d'infos pour que je prévienne le centre RD ? 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...