Tov Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Installée depuis 7 jours, elle tourne nickel ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Je vais tester ! Mon g3 sous fulmics 6.9 commence à s'essouffler, ça va lui faire le plus grand bien ️Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Oui mais toujours sous MM pas de NOUGAT Elle ne sera jamais sous nougat, il y a eu suffisamment de post sur xda tout simplement car LG n'a pas fait de version nougat pour le d855Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Il y a 13 heures, benjo64 a dit : Elle ne sera jamais sous nougat, il y a eu suffisamment de post sur xda tout simplement car LG n'a pas fait de version nougat pour le d855 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Oui je sais bien mais il existe un paquet de rom pour le G3 sous Nougat basées sur Linéage 14.1 et j'avais espoir que Xpirt nous sorte une Fulmic sur cette base, vu son talent ça aurait pu être pas mal Modifié 18 mai 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2017 Fulmics ROM 7.5 dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertault_E Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 L'installation s'est bien déroulée pour moi lors de l'installation il y a une option décrite 100% stock 75% sharpened 50% sharpened etc .. je n'ai pas compris l'importance du choix donc j'ai choisi au hazar 75 % ???? je trouve que le téléphone capte moins bien le réseau que sur mon ancien ROM la lion ROM ! est il possible de changer le pilote du modem et ou le télécharger ? Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Bon ben du coup pas encore eu le temps d'installer la 7 v passé direct à la 7.5!*merci xpirt ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Impeccable ! Un vrai second souffle, tout fonctionne niquel, il capte de suite le réseau 4G de free alors qu'avec la 6.9 j'étais toujours en H... Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas flasher mon fidèle G3 mais là ... Quel coup de jeune! Il frétille de bonheur. 60 000 à Antutu. Pour les différents réglages on verra plus tard.. Merci au dev. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour Je veux mettre à jour mon G3 avec cette ROM FULMICS 7.5 mais rien à faire , je vais dans le recovery , je fais tout ce qu'il faut .. j'ai même fini par formater tout .. mais ca fait tout le temps la meme chose, au moment d'installer AROMA 2.70....ca plante .. et ca reboot .. Je ne comprends pas ce qui peut faire planter , alors que ca fonctionne chez tout le monde ?? SI vous avez une idée, je suis preneur, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Tu utilises quelle version de twrp ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 J'ai la version 3.1.1 Je dois downgrader le twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoohan Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Exact il te faut downgrader. Perso je suis passé en version 3.0.0-0 et Aroma s'est lancé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 ok merci , je vais tester ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Super ca fonctionne .. Il faudrait le mettre sur la première page, c'est important. Bon j'installe tous mes programmes.. Un grand merci Dadoohan a+ Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomipezowiipdeer Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Par contre j'ai des soucis de reboot avec cette Rom. mais c'est très aléatoire et je soupçonne une mauvaise combinaison d'applis plutôt que la rom elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daitenshi Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Merci pour le conseil ! J'ai également downgradé twrp vers le 3.0 et ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgi Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir, j'ai installé cette rom elle est superbe mais je ne comprends pas je ne suis pas "root". Ca m'est pas vraiment utile mais je voulais tester le changement de DPI pour l'écran et ca ne marche pas. Je suppose que c'est à cause du problème de root. Avez vous une idée svp ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Il y a 17 heures, fulgi a dit : Bonsoir, j'ai installé cette rom elle est superbe mais je ne comprends pas je ne suis pas "root". Ca m'est pas vraiment utile mais je voulais tester le changement de DPI pour l'écran et ca ne marche pas. Je suppose que c'est à cause du problème de root. Avez vous une idée svp ? Merci par avance ! Salut pour ton problème je ne peux pas te dire, mise à par qu'il y à la rom V7.6 dispo en première page et tu devrais la fashé car apparemment il à fixé un problème de root. A tester. Modifié 30 juin 2017 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour le conseil. Je vais tenter le flash. Reste à trouver comment démarrer sur le recovery twrp sans root ! Je posterai mon retour. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy73 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Précision : Attention à TWRP, la version TRES conseillée pour cette ROM sur XDA est la version 3.0.2 Pour les problèmes de root, de la même façon, la configuration TRES recommandée est l'utilisation de Magisk. J'ai installé cette config sur mon D855, Fulmics 7.6 (clean flash) suivi de Magisk .. aucun problème sauf un déchargement très rapide de la batterie, et un fast charge inexistant, et beaucoup de chauffe .. J'ai résolu l'affaire en changeant de Kernel, XCEED règle bien tous ces petits soucis. Voilà si cela peut aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 impeccable, comme d'habitude tout fonctionne nickel ! pas de surchauffe, pas de décharge rapide de la batterie, non comme d'hab... merci xpirt Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ce2di Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Sous Fulmics 7.6 depuis quelques jours, fonctionne très bien, mais température assez élevée. J'ai flashé le Kernel XCEED (D855-MM-test-bld7n) depuis TWRP. Au reboot, le kernel est bien installé mais je ne suis plus root, magisk n'est plus installé et surtout je ne peux plus accéder au recovery TWRP. Comment remettre TWRP en recovery, pour pouvoir flasher ensuite magisk.zip et Fulmics_helper ? Edit : choisir factory configuration, et ça reboot sur TWRP. Modifié 29 juillet 2017 par ce2di Soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Savez-vous si il existe un réglage ou un MOD pour Fulmics permettant de retrouver le code couleur de UX 3 ou 4 ? En tout cas ne pas avoir de fond blanc dans la barre de statut, le panneau raccourcis, les en-têtes des applis systèmes et écrans des paramètres ? J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce fond blanc, surtout avec des icônes flashy, ça pique les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2017 J'ai corriger le 1er post pour la mise 8.0 Ne me posé aucune question car je n'utilise plus mon G3 c'est ma fille qui l'utilise mais sur une CM (d'ailleur il fonctionne encore très très bien 😁) Passez tous de joyeuses fêtes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.