Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Voulant bientôt remplacer mon Moto G 1 ère génération, je m'intéresse à plusieurs mobiles. Parmi eux: le Honor 5X, le OnePlus X et le Oppo F1. Chacun a ses arguments mais j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le 5X ne disposait pas de l'USB OTG. Pouvez-vous me le confirmer ou non? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ici, oui: http://gsminsider.com/2015/10/huawei-honor-5x-goes-official-in-china-specifications-features-price-and-availability/ Test youtube: non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Non, pas d'OTG, j'ai testé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais y t il un moyen de rendre le Honor H5X compatible avec le OTG ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 L'OTG ne fonctionne pas mais le 5X le supporte donc espérons que ce soit corrigé lots d'une prochaine mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour et merci pour vos réponses Espérons que ce soit supporté, au moins pour la mise à jour Marshmallow parce que je m'en sers pas mal et entre un Oppo avec une autonomie moyenne (je tape encore plus de 4h en screen on avec mon Moto G) et un OnePlus X légèrement trop cher il n'y a pas grand monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEXALYS Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut. Oui je te confirme qu'il n'a pas cette fonction. J'en suis même frustrer car ayant acheter une clé USB/micro USB je ne peux pas m'en servir. Surtout que je l'ai acheté surtout pour regarder films et séries sur le smarthphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'avoue que c'est, pour ma part, un des points négatifs de cet appareil. Sur le site gsmarena, un utilisateur semble avoir posté un retour du support Honor. Email from honor support:I apologize for the inconvenience, upon further research we determined the Honor 5x is not compatible with the OTG device.Thank you,Ann MHonor US Customer Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Apparemment sur XDA il y a un tuto pour l'activer mais il faut mettre les mains dans le cambouis. Bootloader débloquer et root . http://forum.xda-developers.com/honor-5x/how-to/tutorial-enable-otg-honor-5x-t3322274 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Cette fonctionnalité a-t'elle été débloquée sur la version bêta sous Android 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 La B140 n'apporte pas le support de l'OTG en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.