jejehtc Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Je constate toujours le mème soucis sur la B320 au niveau de l'envoie des SMS sur le réseau 4G. Problème non résolu pour ma part. Je vais tenta dans la journée une autre application comme Messenger de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai fait un essai hier, ça a fonctionné. Mais s'il y a encore des problèmes, ça va devenir très gênant, dans la mesure où on a perdu le raccourci "4G" dans le volet du haut... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai de nouveau le bug d'échec d'envoi depuis la b320. Alors que je ne l'avais plus. J'utilise Google messenger. Apparemment les SMS/MMS arrivent quand même mis ils sont notés en échec. Du coup ce matin j'ai mis l'application SMS native par défaut puis j'ai remis Google messenger par défaut en cochant l'autorisation d'envoi des SMS à l'ouverture. Depuis je n'ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Ok merci pour le conseille je verrai cela dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ah, pas encore testé avec une appli tierce! Avec l'app native, ça a l'air de fonctionner... Décidément, cette histoire de bug sms, nos amis de chez Honor ont bien du mal à s'en défaire... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Oui je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Hello ! Même constat, retour des échec d'envoi avec l'appli native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Aaaaargh ! Je viens à mon tour d'avoir un échec, SMS long sous couverture 4G, app native, en B320 donc... Ce qui est étonnant, c'est que ça a été différent de d'habitude : sitôt après l'envoi, message d'erreur, et quand je suis retourné dans l'app, le point d'exclamation d'erreur à disparu sous mes yeux, le message a l'air envoyé... Comme il est un peu tôt (05:30 du mat) je vais devoir attendre pour savoir si le destinataire l'a reçu ou non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Ce bug est très bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'utilise textra et depuis la mise à jour en B320 je n'ai jamais eu une seule fois un problème d'envoi de sms ni de MMS. Je suis chez B and You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Encours de teste avec l'application Textra, j'aime bien que concept pour personnalisé l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Retour des développeurs ce jour. Ce problème touche apparemment tous les téléphones avec processeur Kirin à plus ou moins grande échelle. Le Honor 7 sera le premier à avoir le nouveau patch, soit dans la version finale soit dans un patch ultérieur. Ce qui est étonnant c'est de voir que certains sont très touchées, et d'autres très peu (voire pas du tout)... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Merci pour l'info, je vais attendre le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui, moi aussi, j'ai plein de bug sms (sms courts ou longs). L'envoi de MMS est (très) long, et passe souvent par de multiples échecs (et donc de multiples renvois)... J'ai eu longtemps l'appli native, et je suis maintenant avec Evolve SMS, que je trouve très agréable. J'ai la version B313! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Oui, moi aussi, j'ai plein de bug sms (sms courts ou longs). L'envoi de MMS est (très) long, et passe souvent par de multiples échecs (et donc de multiples renvois)... J'ai eu longtemps l'appli native, et je suis maintenant avec Evolve SMS, que je trouve très agréable. J'ai la version B313! tu dois avoir accès a la version B320 regarde dans les paramètres et mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai eu mon premier échec d'envoi d'un SMS en B320 hier soir et j’étais en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 WiFi, pas WiFi, j'ai eu un tas d'échec d'envoi dans tout les cas de figure en B320 perso :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 tu dois avoir accès a la version B320 regarde dans les paramètres et mise à jour. Effectivement, j'ai mis à jour (ce que j'avais fait 2-3 jours avant déjà en vain), et installé la B320. Pour l'instant, nickel, tout passe bien, même si je n'ai pas envoyé de MMS, ce qui bloquait pas mal... Merci @@jejehtc! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pour ma part b320 et tout passe crème pour le moment , pas de bug SMS ou MMS en 4g je suis chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Personnellement, je n'ai eu que très rarement des échecs d'envoi de SMS (peut-être 2 ou 3 sur 200-300 messages), aucun problème non plus pour les MMS. Je suis sur la B320 chez Bouygues Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ma part b320 et tout passe crème pour le moment , pas de bug SMS ou MMS en 4g je suis chez free Idem pour l'opérateur mais soucis par moment pour l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Moi quelques soucis... Mais pas suffisamment dommageable pour m'embêté... Au debut je pensaus que c'etait encore le reseau SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Pareil, quelques soucis mais c'est pas suffisant pour en déduire que c'est la B320 :) (Réseau Free pas top où je suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.