Marilynth Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Hello la communauté, Depuis hier soir, mon LG G4 a cette fenêtre qui revient en permanence, même après avoir tapé sur "ok". La carte sim n'est plus détectée. Je l'ai depuis 1 mois, jusqu'à présent tout allait bien. J'ai effectué la mise à jour logicielle (Android 6.0) la semaine dernière. Le redémarrage n'a rien donné, enlever la batterie et la carte sim et les remettre non plus. Et je ne peux pas faire grand chose car la fenêtre avec le message est omniprésente. Une piste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Tu as fait un hard reset ? Tu peux aussi essayer de re-flasher une rom avec LG UP. Modifié 8 février 2016 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilynth Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Aucune réaction à la manip du hard reset. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur le téléphone car la fenêtre avec le message d'erreur revient sans cesse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 LG UP ne nécessite pas de manipulation sur le téléphone (il suffit qu'il soit allumé et branché au PC). Essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 salut oui LGup est la solution : http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.