Aller au contenu

Questions sur le Samsung GS


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau membre sur le forum et un futur "androideur" car je songe à me procurer ce fameux Samsung Galaxy S dans les jours qui suivent pour remplacer mon iPhone 3G :cool:.

J'ai lu beaucoup de sujets à propos du flashage/root pour me faire une idée de ce que je vais faire quand je recevrais mon Samsung Galaxy S mais j'ai quelques doutes de l'ordre dans laquelle les différentes opérations doivent être faite :|.

Je pense flasher d'abord mon Samsung Galaxy S avec le firmware JM8 récemment sorti ensuite je rooterai le GS et après j'appliquerai le lagfix + color Voodoo Beta 4.

Est-ce le bon ordre ? Dois-je encore appliquer le fix pour le Market avec ce firmware ? S'il y a des personnes utilisant le lagfix ou color provenant de Voodoo, n'hésitez pas à laisser votre avis ;).

Je vous remercie à tous de votre aide et bonne lecture !

Cordialement,

Luffyrev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant encore étudiant, mon budget ne vole pas très haut. J'ai aussi eu une hésitation entre un Samsung GS et le fameux HTC Desire mais là en voyant ce que tu me dis et l'annonce d'un HTC Desire HD, je me retrouve perdu :P.

Moi je te dis ça, je suis sur le forum du S depuis longtemp et je vois bien que les GS bridés sont vraiment du "gachi" :(

Je l'ai pris chez SFR aau tout début, il n'était pas encore bridés!

Après si j'étais à ta place, je préfèrerai prendre un Desire plutôt qu'un GS bridé, mais c'est mon avis!

Si tu as la patience, attends mi octobre, la sortie du Desire HD! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon faut relativiser... Le patch pour remettre les modes est sur les rails et devrait débarquer rapidos. Déjà dispo au Canada, ça va s'enchainer pour les autres (dont nous)...

Au pire, si tu le prends en boutique Bouygues, si t'as un bridé tu le ramènes dans les 7 jours ils te l'échangent sans discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je ne pense pas que ce soit nécessaire de d'abord passer par une JM1, direct en JM8 ça va!

Par contre tu le feras que si ton tel n'est pas bridé, bien évidemment... ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que demain, le stock qui arrivera au magasin BT ne soit pas tous bridés :P. En tout cas, je mettrai à jour le poste dès que je l'aurai entre mes mains.

J'éspère que t'auras un débridé, ceux de virgin sont débridés maintenant je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Samsung Galaxy S et il est non "bridé" ! Au dos de la batterie, il est écrit 21.08.2010 :)

C'est cool ça super cool! Samsung a compris, ils ne font plus de GS bridés :) :) :) :)

Bouygues-> non bridés

SFR-> non bridés

Orange -> ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je commence à voir beaucoup de Samsung Galaxy S avec une batterie au delà du 15.08.2010 sont non "bridé". Un très bon signe pour les futurs acheteurs :lol:.

ouaip! et ce firmware bouygues, tu es en JM2, beaucoup d'applis bouygues pré-installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...