campingpong Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir Voilà, tout simplement mon application Google maps plante au bout de 5 min. Ça fait pareille chez vous ? Vous avez une autre application GPS à me conseiller ? Merci Citer
pifpaf Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 une appli légère et française: viamichelin. ça consomme peu de batterie et de data. Citer
annelle Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Maps n'a jamais planté pour moi, mais j'utilise souvent en rando et à l'étranger une application peu connue mais géniale OsmAnd Free. Navigation off line possible dans le monde entier ( ou presque) . Téléchargement de 7 cartes de pays gratuites. ( M'a permis de retrouver mon chemin dans les rizières au fin fond du Laos, c'est pour dire...) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand&hl=fr Modifié 9 février 2016 par annelle Citer
Kaligula Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Ça viens pas du téléphone en lui même, regarde les commentaire sur playstore il y a plein de personne à qui ça arrive, j'avais aussi mais la maj à régler ce soucis pour moi (heureusement car l'app était inutilisable...) Citer
lolob45 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Plus aucun soucis depuis mise à jour du téléphone et de l'application Citer
campingpong Posté(e) 21 février 2016 Auteur Posté(e) 21 février 2016 Idem la maj a réglé le problème. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.