COCORENTIN703 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir, après avoir eu le problème de redémarage en boucle à cause du bouton power sur mon Nexus 5, le SAV m'a envoyé 3 Nexus 5 de rechange: 3 de défectueux... Jusqu'à que j'en obtienne une 4é qui fonctionne. MAIS, le bouton power a clairement un problème: quand on appuis dessus, il fonctionne 1 fois sur 10, ce qui est particulièrement pénible... Y aurait-il un moyen de le réparer sans passer par le SAV de Google et à moindre coup ou bien moi même (mais sans se prendre la tête car je suis pas un as du bricolage). Merci de vos réponses. Citer
KitKatdroid Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Regarde se style de vidéo si tu n'es pas allergique à l'anglais ca pourrait peut être t'aider https://youtu.be/doPuXkQTGbc Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer
Haribo93 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Même problème ... j'ai commandé un bouton sur Ebay, je pense acheté un HONOR à la place --> j'en ai assez de la batterie qui tiens 3 h Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.