Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour ! Voilà j'ai acheter un Galaxy Spica Hier Chez Orange et en regardant de plus près j'ai vu qu'il était a la version 1.5 d'android ! Donc j'ai voulut le mettre a jour ! J'ai installer le CD fournit avec (qui na pas marcher car sous seven) et après de multiple modification il détecte (ENFIN !) mon portable : le logiciel m'indique ""GT-I5700" ne prend en charge que les fonctions suivantes. Fonction prises en charge : Mettre a jour le périphérique" Donc la je clique sur l'icône de mise a jour, je sélectionne le mobile et la : Puis j'ai installer la dernière version qui s'appelle Kies et qui me dis qu'il ne prend pas en charge mon périphérique quand a samsung pc studio n'en parlons même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, Une petite recherche t'aurait fourni de l'aide instantanée (comme les chocolats chauds) Orange ne propose pas de mise à jour via Kies, la seule solution qu'il te reste est Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Comme aurait dit taz067: "Un seul mot : Odin!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 +1 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Orange n'a toujours pas proposer ?! P.S : j'ai chercher mais 20 pages c'est trop lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ah non, et il proposeront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bah je sais pas trop mais je crois que c'est marketing Il faudrait que taz067 ou Kyojin confirme ou désapprouve parce que je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est surtout qu'ils se foutent de leur client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ouais j'trouvais pas les mots, c'est dans cet esprit merci Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Be en étant chez eux depuis 1 an et ayant eu 2 ou 3 soucis avec eux, je peux te dire que ça commence à me les casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pourquoi ? Pour savoir la réponse exacte, il faudrait leur demander directement, mais je te garantis pas qu'ils répondront, ou alors ils répondront un truc "merdique", comme ceci: (ils ont dit ça à Secousse) Chère cliente, (Déjà il me prenne pour une fille cool mdr)Vous souhaitez des informations sur la nouvelle version androïd de votre mobile Samsung Galaxy Spica. Je vous informe que nous n'avons pas d'informations à ce sujet. En revanche, je vous invite à vous rendre sur le site du Constructeur Samsung ou contacter l'assistance Samsung au 0 825 086 565 pour de plus amples renseignements. Moi je te répondrais: "En revanche, je vous invite à vous rendre sur le forum FrAndroid, lire les tutos de flashage via Odin, puis le tuto v2 de jahlex, et de s'aider du cours en cas de termes ou démarches incomprises, pour de plus amples renseignements." Enfin, sauf si tu veux attendre le Papa Noël.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouais mais je ne veut pas perdre ma garantit j'ai déjà flasher mon LG GT505 et ça ne ma pas plu du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rhoo toujours la question de la garantie.. Si un jour tu devais renvoyer le tél en SAV, t'auras qu'à remettre leur vieille ROM 1.5 toute pourrie, ils y verront que du feu. Et puis le LG GT505 est sous Android? Non! Tu peux pas comparer. Après si tu flashes/root/optimise et que ça te plait pas, tu pourras encore remettre la ROM Orange pourrie. A toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 On peut remettre la ROM Orange après ?! Avec le LGGT505 on pouvais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ah ça oui tu peux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 On peut remettre la ROM Orange après ?! Avec le LGGT505 on pouvais pas ! [...]Et puis le LG GT505 est sous Android? Non! Tu peux pas comparer.[...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimpera Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) bonjour Quand on appelle Samsung il demande de nous adresser à orange. Une raison de leur refus de mettre la mise a jour est le faite qu'il est crée leur page d'accueil (qui est un vrai désastre), il ne veulent pas que les 5utilisateurs qui l'utilise passent sur la page d'androïde. + Modifié 21 septembre 2010 par frimpera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Une raison de leur refus de mettre la mise a jour est le faite qu'il est crée leur page d'accueil (qui est un vrai désastre), il ne veulent pas que les 5utilisateurs qui l'utilise passent sur la page d'androïde. Hein? Ils savent pas changer la page d'accueil d'un navigateur? ou alors tu parles de l'animation de démarrage Orange, qui peut aussi être changée.. Enfin bref, LA raison pour laquelle il veulent pas, c'est qu'ils s'en tapent de leurs client, y a pas d'autre excuse, c'est clair. Bouygues a bien fait son firmware 2.1, estampilé BT, avec les applis le logo etc.. SFR aussi, donc Orange pourrait faire pareil. En tout cas, c'est du passé, maintenant la solution est simplement de flasher, et f*ck les opérateurs, et bientôt, f*ck Samsung aussi, on aura FroYo qu'ils le veulent ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.