Aller au contenu

Impossible de mettre a jours Mon Spica en 2.1 d'android !


Invité

Recommended Posts

Bonjour ! Voilà j'ai acheter un Galaxy Spica Hier Chez Orange et en regardant de plus près j'ai vu qu'il était a la version 1.5 d'android ! Donc j'ai voulut le mettre a jour ! J'ai installer le CD fournit avec (qui na pas marcher car sous seven) et après de multiple modification il détecte (ENFIN !) mon portable : le logiciel m'indique ""GT-I5700" ne prend en charge que les fonctions suivantes. Fonction prises en charge : Mettre a jour le périphérique" Donc la je clique sur l'icône de mise a jour, je sélectionne le mobile et la : mini_755163Sans_titre.jpg

Puis j'ai installer la dernière version qui s'appelle Kies et qui me dis qu'il ne prend pas en charge mon périphérique quand a samsung pc studio n'en parlons même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Pour savoir la réponse exacte, il faudrait leur demander directement, mais je te garantis pas qu'ils répondront, ou alors ils répondront un truc "merdique", comme ceci: (ils ont dit ça à Secousse)

Chère cliente, (Déjà il me prenne pour une fille cool mdr)

Vous souhaitez des informations sur la nouvelle version androïd de votre mobile Samsung Galaxy Spica.

Je vous informe que nous n'avons pas d'informations à ce sujet.

En revanche, je vous invite à vous rendre sur le site du Constructeur Samsung ou contacter l'assistance Samsung au 0 825 086 565 pour de plus amples renseignements.

Moi je te répondrais:

"En revanche, je vous invite à vous rendre sur le forum FrAndroid, lire les tutos de flashage via Odin, puis le tuto v2 de jahlex, et de s'aider du cours en cas de termes ou démarches incomprises, pour de plus amples renseignements."

Enfin, sauf si tu veux attendre le Papa Noël.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo toujours la question de la garantie.. Si un jour tu devais renvoyer le tél en SAV, t'auras qu'à remettre leur vieille ROM 1.5 toute pourrie, ils y verront que du feu.

Et puis le LG GT505 est sous Android? Non! Tu peux pas comparer. Après si tu flashes/root/optimise et que ça te plait pas, tu pourras encore remettre la ROM Orange pourrie. A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Quand on appelle Samsung il demande de nous adresser à orange.

Une raison de leur refus de mettre la mise a jour est le faite qu'il est crée leur page d'accueil (qui est un vrai désastre), il ne veulent pas que les 5utilisateurs qui l'utilise passent sur la page d'androïde.

+

Modifié par frimpera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de leur refus de mettre la mise a jour est le faite qu'il est crée leur page d'accueil (qui est un vrai désastre), il ne veulent pas que les 5utilisateurs qui l'utilise passent sur la page d'androïde.

Hein? Ils savent pas changer la page d'accueil d'un navigateur? ou alors tu parles de l'animation de démarrage Orange, qui peut aussi être changée.. Enfin bref, LA raison pour laquelle il veulent pas, c'est qu'ils s'en tapent de leurs client, y a pas d'autre excuse, c'est clair. Bouygues a bien fait son firmware 2.1, estampilé BT, avec les applis le logo etc.. SFR aussi, donc Orange pourrait faire pareil.

En tout cas, c'est du passé, maintenant la solution est simplement de flasher, et f*ck les opérateurs, et bientôt, f*ck Samsung aussi, on aura FroYo qu'ils le veulent ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...