Adrien-bes Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z5 quand je branche mes écouteur et que je veut activer le son il se mets sur mes écouteurs mais aussi il sort pas les haut parleur Comment faire pour laisser le son que sur les écouteurs stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB77169 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 (edited) Salut tu as quoi Comme écouteur Actuellement? J'ai eu le même soucis que toi avec mes ears pods (Apple). Avec des écouteurs Samsung il n'y à aucuns soucis le son sort uniquement par les écouteurs et non par les haut-parleurs du téléphone Edited February 9, 2016 by SEB77169 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-bes Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 J'ai essayer avec toutes les marque d écouteur cest toujours pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts