morpheusreims Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Il y a un problème d'affichage lorsque l'on possède le flip cover. Bien que le problème de l'affichage de la météo soit résolu. J'ai un problème d'affichage du nom de l'appelant. (que je n'avais pas avec la B313) Il n'y a pas d'espace entre le nom et le prénom (par exemple) et il y a un espace avant et après un caractère avec accent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Même constat chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Vérifié aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bug remonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, Capture d'écran please ? @@Cseb95 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Houla va falloir faire vite, j'essaie de te faire une photo ;-) Il faut 3 téléphones :D @@Honor, Voili voilo : https://drive.google.com/file/d/0BxHaAlA2-_rTajhkcmdOQ1I5eTA/view?usp=sharing Le contact appelant : Prénom : Moussy La 2eme prenom : FDJ Nom : Préféré Tout est collé et devant les accents des blancs. Modifié 29 février 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@Cseb95 merciiii ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Désolé, j'etais absent complet pendant plusieurs semaines... Faut il toujours une capture ? Ps: je vais créer un nouveau topic, car il me semble avoir i trouvé un autre bug avec le view flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 La video que j'ai proposée illustre bien ton propos ? Si c'est le cas, pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.