Aller au contenu

Blinkfeed sur le Mate 8


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de HTC et souhaite acquérir le Mate 8, cependant j'utilise énormément le flux d'actualité "Blinkfeed" qui pour ma part est indispensable, se met à jour seul et est visible sur mon ecran d'accueil, cependant n'ayant pas de Mate 8 je ne peux pas essayer d'installer Blinkfeed ni même si on peut le trouver sur play store. Quelqu'un pourrait faire l'essai pour savoir s'il est compatible?

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers l'application qui est sur le play store, je peux la voir avec mon HTC One m8, a vous de me dire si vous pouvez la télécharger, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.launcher

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l' application est incompatible avec le Mate 8, elle doit juste fonctionner sur les HTC à mon avis

c'est dommage, merci à toi . Il faut que je trouve une alternative à mon flux d'actualités qui apparaît sur l'accueil du téléphone. Une idée peut-être ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là ça peut m'intéresser, hormis s'il faut déverrouiller le bootloader et rooter, etc... Si jamais tu as un lien vers XDA ça pourrait m'aider car je n'ai jamais utilisé XDA ☺️

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu me poses une colle, mon tél était rooté mais je sais pas si c'est obligé, tu peux l'installer de deux facons : en la mettant en tant qu'appli system(donc root obligatoire) et en tant que app normal : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/htc-blinkfeed-plugins-devices-08-03-2015-t3049438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu me poses une colle, mon tél était rooté mais je sais pas si c'est obligé, tu peux l'installer de deux facons : en la mettant en tant qu'appli system(donc root obligatoire) et en tant que app normal : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/htc-blinkfeed-plugins-devices-08-03-2015-t3049438

Merci je conserve tout ça précieusement et espère acquérir le mate 8 lors d'une baisse de tarif. A ce moment là je pourrais essayer d'y installer blinkfeed.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement allez télécharger l'application Appy Geek ou news Republic ou palabre et mettez un widget sur le bureau

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Merci, Bonne idée également je connaissais News Republic mais pas les deux autres je vais les essayer

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...