Locke Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Est-ce normal ? J'ai installé rootcheker pour être sûr que ma tablette était bien rootée et il me confirme que non. De même que je n'arrive pas à installer super SU, enfin si, je l'installe mais quand je le lance pour la première fois il me demande de faire une mise à jour du système binaire et ça échoue. Dois je rooter à nouveau avec odin ? (désolé de ma newbitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locke Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Problème réglé, il faut aller dans "à propos de la tablette" et cliquer en continue sur "Numéro de build" pour activer le menu "options pour les développeurs".De là on a accès à tout pleins de chose, comme l'activation du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut, Est-ce que la rom fonctionne parfaitement sur ta tablette?? Cela vaut-il le coup? Si oui, peux-tu faire un tuto pour installer cyanogen mod version marshmallow sur la galaxy tab s 10.5" 4g? Si possible avec les outils compatible mac osx. (Je carbure au mac...) Et comme je suis pas un pro, n'hésite pas à donner les détails et les liens pour la dernière rom. Modifié 20 février 2016 par SELEKTA971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.