Flavien15 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur une question que je me pose suite au changement de l'écran tactile chez un réparateur. Chronologiquement ça s'est passé comme ça : - mon écran est cassé je vais le faire changer chez un réparateur. Après quelques heures d'utilisations, l'écran navigue tout seul puis l'effet se dissipe, puis revient... J'appel le réparateur, il me dit que l'écran tactile à un "défaut fantôme" et que je dois repasser la semaine prochaine pour qu'il me le change gratuitement. - une semaine plus tard, le réparateur change de nouveau l'écran tactile. - après quelques heures d'utilisations l'écran devient noir avec des points blancs, puis devient tout noir et enfin revient à la normale plusieurs fois par jours. J'appel de nouveau le réparateur et me demande de repasser à la boutique. Après diagnostic, il m'annonce que la carte graphique est défectueuse et qu'il faut la changer (environ 100 euros d'occasion, environ 300 euros neuf). Ma question est la suivante : est-ce que le premier problème d'écran "fantôme" peut avoir endommagé la carte graphique ? Si oui, est-ce que le réparateur doit prendre en charge le changement de la carte graphique de mon téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Flavien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.