captainNIN Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour ; j'ai mon galaxy s5 depuis 1 an , mais toujours en 4.4.2 sur le site sammobile, toujours pas de 5.0 à côté de ma version ... abusé non ? certain mobile passe en 6.0 et celui-là rien ? Dois-je suivre le tuto pour flasher une ROM custom ? car je crois bien que l'officielle je ne l'aurais jamais ... Merci Modifié 9 février 2016 par captainNIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Il y a une ROM en 5.0 pour le 900f sur sammobile cherche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Firmware for SM-G900F SFRhttp://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/SFR/ Firmware for SM-G900F Global France XEF (sans surcouche opérateur)http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 SALUT, oui ca je l'ai bien vu, mais quand y regarde bien ... à la ligne de la version de mon S5 (....ANJ1) ...rien ... encore en 4.4.2 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Tu flashes avec Odin la derniere maj G900FXXU1BOJ1 5.0 de Sfr qui va remplacer G900FXXU1ANJ1 4.4.2 mais attention il faut faire une sauvegarde des données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 D'une ROM SFR il peut passer directement à une xef, il aura les mai plus vite bon après sa dépend de Samsung de nous pondre Android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Je peux mettre cet MAJ sfr sur celle que j'ai ? sans souci ,,?? et sans avoir de surcouche sfr ? Modifié 10 février 2016 par captainNIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Oui tu peux mettre le Firmware 2015-11-21 France 5.0 G900FXXU1BOJ1 G900FOXX1BOJ1 C'est la version européenne propre de Samsung pour tous les galaxy SM-G900F et sans surcouche de SFR et les prochaines MAJ seront disponibles automatiquement. PS : Ne pas oublier de faire une sauvegarde des données avant le flashage. Modifié 10 février 2016 par labuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Le flash ne m'avait rien supprimer. Car il me la prit comme une maj. Et puis oui c'est mieux sans surcouche, de plus les applications sont sur le playstore si jamais on les veut vraiment (suivi consommation).... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.