Everdream38 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais de l'aide si possible pour résoudre mes deux problèmes. Voilà ça fait 1 an et demi que je suis propriétaire d'un sony xperia SP mais je rencontre souvent des problèmes grrrrr....Les deux plus importants pour moi sont : 1er problème : mon Sony Xperia SP ne sonne plus quand on m'appelle, en fait il émet 1/10 de sec de son et puis plus rien ou alors il ne sonne pas du tout et c'est au petit bonheur la chance pour celui qui m'appelle de m'avoir au téléphone ! 2eme problème : mes sms se mélangent entre eux dans les conversations. Je m'explique par exemple quand je reçois un message de mon conjoint, ce dernier est mélangé avec d'autres messages qu'il m'a envoyé plusieurs jours auparavant ! du coup les conversation sont incompréhensibles !!!!! Pourriez-vous m'expliquer d'où cela peut provenir et ce que je dois faire pour y remédier ? Un grand Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour Everdream38, Bienvenue à vous sur le forum Je n’ai pas nécessairement d’explication quant à l’origine de ces défaillances. Il est possible que votre souci de sonnerie puisse trouver sa source d’un point de vue matériel. Dans lequel cas, je vous suggère de vous rapprocher d’un centre agréé (http://po.st/K4dw9o) afin qu’un technicien puisse examiner physiquement votre mobile, il vous dira ce qu’il en est. À propos des délais aléatoires de réception de vos messages, je vous conseille de réaliser une réparation via PC Companion (http://po.st/RoUNFZ), cela devrait vous permettre de retrouver une utilisation normale de votre mobile. De manière globale, je vous suggère d’effectuer une réparation logicielle afin de vérifier quels bugs celle-ci corrige. N’hésitez à revenir vers nous si d’autres points vous posent question. Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.