jpdep33 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Impossible de lire les messages vocaux laissés en passant par la flèche lecture bleue. Elle nous envoie directement sur la fiche du contact. Le problème serait connu sur d'autres modèles Huawei Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, peut-être devrait tu préciser le téléphone et la version d'android concernés et par la même occasion si tu as une capture d'écran, ça serait mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui, préciser la version et quelques copies d'écran nous fera la tâche plus facile. Si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais tester. Je n'ai pas installé la Messagerie vocale visuelle et si je peux l'éviter, c'est tant mieux. De toute façon, nous sommes à mercredi et Jules de Huawei va se pointer ici. Peut-être il peut te donner des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai installé les messageries vocales visuelles de Bouygues et de Free (les deux lignes sur mon Mate 8) et ça marche sans problème. Je vais faire le test aussi avec la SIM SFR de mon P8 en l'installant dans le Mate 8 mais je pense que ça va marcher aussi. Je viens de tester avec la SIM SFR dans le Mate 8 et ça marche aussi. Soit, ton Mate 8 a besoin d'un reboot (ou pire, d'être réinstallé) ou tu utilises Orange et c'est l'appli Orange qui n'est pas compatible. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.