buzz3633 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir à tous! Je possède un Galaxy Spica Orange que je viens de flasher en 2.1 grâce au site (merci au pasage pour la rom). Mon souci est, dès que je reçois un fichier MP3 par bluetooth, une image que j'avais reçue par bluetooth se met par défaut comme icône pour représenter le fichier. J'ai supprimé la photo mais rien à faire, la photo représentant les fichiers que j'ai reçus par bluetooth... Si vous avez une solution, je suis preneur car j'ai beau bidouillé de partout, je n'ai pas trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Un petit coup de cache cleaner (voir market) peut-être... Essaye de voir avec un explorateur de fichier si tu ne l'as trouve pas quelque part. Tu peux aussi fouiller simplement en montant ton spica sur ton pc. Regarde dans le dossier DCIM, il y a un dossier .thumbnails, tu peux les supprimer sans problème, ils se recréeront d'eux même. Jette aussi un coup d'oeil dans albumthumbs, tu peux supprimer son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz3633 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir merci beaucoup pour la réponse. Elle m'a aidé à solutionner mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.