Aller au contenu

Problème affichage de notification sur l'écran de verrouillage


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai constaté deux soucis avec les notifications:

 

1- Les notifications ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage or c'est une des nouveautés de Lollipop

2- Lors de la réception d'une notification (Gmail par ex), l'écran ne s'allume pas.

 

J'ai bien activé les deux options dans la paramètres "écran de verrouillage"

 

Quelqu'un a les mêmes problèmes?

 

Merci!

 

Màj: Apparemment l'allumage de l'écran ainsi que l'affichage des notifications fonctionnent uniquement pour les SMS (testé), dommage

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@Hbe, as-tu changé de thème ? Pour les notifications sur l'écran verrouillé il faut l'écran de verrouillage magazine. Au moment de changer de thème, une pop up apparaît "garder l'écran de verrouillage magazine ?" il faut appuyer sur appliquer pour les notifs.

Et ne pas oublier pour chaque application d'activer les notifs sur écran verrouillé, ainsi que la protection de ces applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@Hbe, as-tu changé de thème ? Pour les notifications sur l'écran verrouillé il faut l'écran de verrouillage magazine. Au moment de changer de thème, une pop up apparaît "garder l'écran de verrouillage magazine ?" il faut appuyer sur appliquer pour les notifs.

Et ne pas oublier pour chaque application d'activer les notifs sur écran verrouillé, ainsi que la protection de ces applis.

 

Merci pour votre réponse. J'ai gardé le thème d'origine. ça fonctionne maintenant pour les applications que j'ai paramétré sauf l'application Gmail qui est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger.

 

Auriez vous une solution pour Gmail? Merci!

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Apparemment j'ai le même problème de notification Gmail.

 

Pour les autres emails ( laposte.net) les notifications fonctionnent mais uniquement avec  le thème d'origine.Quand je change de thème il n'y a aucune pop up qui me demande de garder le fond d'écran d'origine.

 

Pour Gmail , avec  le thème d'origine, aucune notification , Gmail est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger.

Modifié par 123deal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment j'ai le même problème de notification Gmail.

 

Pour les autres emails ( laposte.net) les notifications fonctionnent mais uniquement avec  le thème d'origine.Quand je change de thème il n'y a aucune pop up qui me demande de garder le fond d'écran d'origine.

 

Pour Gmail , avec  le thème d'origine, aucune notification , Gmail est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger.

 

Merci pour ta réponse, tu me rassures ^^. Sinon pour contourner ce problème avec Gmail,  tu peux installer l'application Inbox de Google, elle apparait bien dans la liste des applications protégées et dans le centre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les notifications Gmail fonctionnent maintenant ( notification : son et petite lumière en haut à droite).

Au début ça ne fonctionnait pas ( voir mon message plus haut).

Ça fonctionne depuis que j'ai téléchargé d'autres thèmes et là apparaît la pop up dont parle honor (voir plus haut) ;

pop up qui apparaît  avec ce genre de message "garder l'écran de verrouillage magazine ?" 

Suite à ça les notifications gmail fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution : NILS notifications

 

il faudrait qu'Huawei fasse une offre pour acheter et integrer cette appli, le developpeur est ok pour vendre hihihiihi

Testons ça, j'aimerais surtout que ça marche avec PowerAmp

 

Edit: Marche pas avec PowerAmp, tant pis

Modifié par Reggie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Gmail sera de nouveau accessible dans ce menu sous EMUI 4 (pas de date annoncée encore).

Il est possible de mettre son adresse gmail dans l'appli stock sinon, qui est réglable pour l'écran verrouillé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...