Rickochey73 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, j'ai un problème sur mon zenfone 2 5,5', le wifi rade en permanence et décroche sans arrêt, même à 10 cm de la Freebox. J'ai fait un test avec le S4 de ma femme, en mesurant les débits entre les tph et la Freebox. Sur une même vidéo instagram lancée en même temps sur les 2 tph posés à même distance de la Freebox, le S4 reçoit à 250 ko/s alors que mon zenfone 2 ne dépasse pas les 30 ko/s... regarder des vidéos en wifi est quasi impossible à ce débit là ! Quelqu'un d'autre à ce problème ? D'où cela pourrait-il venir, j'ai tout vérifier dans ce que je peux configurer pour le wifi, rien n'y fait, j'ai même tenté en sortant le tph de son étuit de protection, en désactivant la seconde SIM, rien, toujours le même débit de m****.... Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Non personnellement ca fonctionne pour moi avec le ze551ml Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 première chose à essayer, changer le canal sur la freebox. Il y a peut-etre des parasitages sur le canal actuel. Dans les options wifi,regarder sur ta connection (le nom du wifi) les détails (intensité du signal, vitesse de connexion, fréquence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerayd75 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Pas de problème avec la wifi et ma free box sa dépote. Je ne pense pas que cela soit dû au 551ml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.