madhub39 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Je viens de recevoir un LG G4 H815T commandé sur Aliexpress. Sur l'étiquette sous la batterie est indiqué un S/N en 505×××××××. Si je lance l'appli My Device Ids du Playstore il m'indique un S/N = LGH8156fd0414e. Sur Aliexpress il était indiqué "Remis à neuf". Pensez vous que cela veut dire qu'il a été réparé suite à un Bootloop ? Autre question : j'ai aussi un LG G3. Sur ce dernier, écran éteint, je pouvais le déverrouiller en tapotant 2 fois sur l'écran. Retrouve t'on cela sur le G4 ? Pas réussi, écran éteint. Merci par avance. Envoyé de mon LG-H815T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ça doit être un mobile reconditionner. Et oui le double tap est bien prévention comme le Knock Code. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour Qu'entend tu par "prévention" ? (faute de frappe ? ). On voit sur les forums que les séries 505 seraient a problème. Quelqu'un aurait t'il un G4 passé chez LG pour réparation ? Que devient le numéro de série ? Envoyé de mon LG-H815T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui faute avec le correcteur auto. Le double tape est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bon je viens de réessayer. Il semble que cela fonctionne mais uniquement sur une certaine zone de l'écran. Bande de 1cm en haut de l'écran. Normal ? Envoyé de mon LG-H815T en utilisant Tapatalk Modifié 10 février 2016 par madhub39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Non ce n'est pas normal. Tu as installer un Lockscreen alternatif ? Ou bien un Launcher ? Car ça peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Non d'origine en v10b-global-com Envoyé de mon LG-H815T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Personne d'autre pour un petit avis ? Envoyé de mon LG-H815T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Le double tap fonctionne partout sur lecran avc mon h815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pareil, ça fonctionne partout pour le sortir de veille. En revanche, pour l'éteindre, obligé de faire le double tap sur la bande noire (notifs, heure, ...) en haut de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pas de raison de devoir le faire sur la zone de notification, à moins d'utiliser un Launcher alternatif ou bien d'être dans une application. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Effectivement, je suis sur un launcher alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Voilà tout s'explique, les Launcher alternatif ne prennent pas en compte cette fonction, du moins à par certains. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Option activée dans les options de Buzz Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.