PoKer Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous; Je m'excuse d'avance, je sais que je ne suis pas dans la bonne section ^^. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il n'en existe pas pour mon Androphone :rolleyes: Il s'agit du Samsung Corby i5500 (5), il est sorti il y a à peu près 1 mois, ou moins. Ca m'étonne, car c'est un très bon téléphone, tournant sous Eclair 2.1 . Ma question : Comptez-vous créer une section dédiée à ce téléphone? :) Merci beaucoup, et adorateurs du Spica, pardonnez mon intrusion :P
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je m'excuse d'avance, je sais que je ne suis pas dans la bonne section ^^. Pourquoi?Et bien tout simplement parce qu'il n'en existe pas pour mon Androphone :rolleyes: [...] Ma question : Comptez-vous créer une section dédiée à ce téléphone? :) Bah on peut pas dire que c'est la bonne section oui, mais t'as raison de t'incruster pour protester :P Peut-être que tu seras celui qui a mis la première brique de la section Corby, d'ailleurs grâce à toi je dormirais moins bête, je savais même pas qu'il y avait un Corby Android :) Seulement, je me dis que pour avoir plus de "succès", tu aurais dû, au lieu de poster ici, aller poster plutôt là, là, ou encore là, ou simplement envoyer un MP à un modo directement, ça aurait été plus efficace ;) Bonne chance :) Ciaossu :P
PoKer Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Merci bien, j'vais aller faire un petit tour dans la cafette, répandre la nouvelle :cool: Edit: En ce qui concerne mon choix de section, ce fut simplement la "Samsung" qui avait le plus de succès :P
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Edit: En ce qui concerne mon choix de section, ce fut simplement la "Samsung" qui avait le plus de succès :P Héhé! Of course, on est les meilleurs! :cool:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.