Aller au contenu

Stickers Dbrand


Adien

Recommended Posts

Salut à tous,

Moyennement satisfait de la coque Spigen thin Fit de mon nexus 5x, j'ai voulu tester l'expérience Dbrand...

Profitant d'une promo et d'une commande groupée réduisant les ports, j'ai choisi le pack de trois dos carbone (noir, rouge et blanc), ainsi qu'un tour orange. Bon à savoir, ce trio de dos n'affichent que le X en découpe, mais attention, il faut commander des stickers pour le X (ce sur j'ai oublié de faire) car l'ajustement n'est pas exact...

3a20a53328044f4c14e1dc7a8429794c.jpg

La pose est expliquée en vidéo YouTube, plutôt claire. Elle nécessite un sèche cheveux chaud.

Elle se révèle un peu plus délicate que le montre la vidéo, notamment pour le tour de la caméra et les coins arrondis. Pour ces derniers, il faut chauffer le sticker pour le ramollir (rien de sale...)

Si le positionnement sur le capteur d'empreintes, l'appareil photo, le flash et le laser est précis, la gestion des arrondis est délicate, et certains coins sont encore récalcitrants...

Le contour orange est plus facile car la surface est plane et les éléments sont ajustés (trous des micros, connectiques,...).

Le résultat est plutôt pas mal pour le prix (avec réduc), mais vu la vidéo, je m'attendais à un sticker plus souple qui s'adapte mieux à la coque. Je vais conserver quelques temps pour voir à l'usage si ça se tient...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Oui plutôt, je n'ai pas trouvé de coque qui me satisfaisait vraiment, le skin apporte le côté customisation et protection contre les petites griffures.

Avec du recul, je prendrai aussi le tour d'objectif car il y a parfois un peu de poussière qui reste (pas gênant pour la photo cependant).

 

A noter que le point le plus délicat concerne les bords arrondis: pendant quelques temps ça se décollait malgré les essais de chauffage au sèche cheveu (comme recommandé par Dbrand). J'ai remis le téléphone dans une coque une petite semaine, et maintenant ça colle bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...