Aller au contenu

Mode voiture sur Mate 8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement et depuis longtemps des smartphones HTC, il y a sur mon ONE M8 (Android 6.0.1)un mode voiture qui permet d'afficher des icônes larges cela permet une meilleure lecture lors de la conduite, ainsi que la possibilité de lecture des sms par la voix.

Je trouve ça hyper utile, il existe Android car play, mais il faut que le véhicule en soit équipé ce qui est le cas uniquement des véhicules très récent.

Ma question il y a t'il un mode voiture ou Car mode sur le Mate 8 ?

Voici une capture d'écran du mode voiture de mon One post-454780-14550928458341_thumb.png

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement et depuis longtemps des smartphones HTC, il y a sur mon ONE M8 (Android 6.0.1)un mode voiture qui permet d'afficher des icônes larges cela permet une meilleure lecture lors de la conduite, ainsi que la possibilité de lecture des sms par la voix.

Je trouve ça hyper utile, il existe Android car play, mais il faut que le véhicule en soit équipé ce qui est le cas uniquement des véhicules très récent.

Ma question il y a t'il un mode voiture ou Car mode sur le Mate 8 ?

Voici une capture d'écran du mode voiture de mon One attachicon.gifScreenshot_20160210-092705.png

Envoyé de mon HTC One_M8

 

Salut Benj_13,

Je ne pense pas qu'il y ait un mode voiture nativement sur le Mate 8, moi j'utilise l'appli Car Dashdroid que je trouve très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage, au moins on sait les quelques inconvénients qu'il y a à prendre les versions chinoises du Mate 8, même avec une rom internationale il reste toujours quelques "chinoiseries"

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 J'ai testé la rom L29, elle me semblait moins rapide et aboutie, que la B152 chinoise, donc je suis revenu à la chinoise... Mais il faut peut-être chercher un peu il doit y avoir une application qui doit faire la même chose .... Pour ne pas y répondre :

 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.securiteroutiere.GrandsBlesses&hl=fr

 

Ou pour perdre un peu d’esthétisme :  http://www.android-mt.com/application/car-dock-home-dock-auto-1619

 

 

                                                              https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsontoast.ultimatecardock

Modifié par keeepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...