Aller au contenu

Demande mot de passe fermeture application


Monster99

Recommended Posts

Merci pour votre réponse ;)

 

Autres questions, j'ai créé un Bouton sous Android Studio, de ce bouton j'aimerais qu'au clic, un Fragment Dialog apparait pour confirmer l'action.

j'ai donc pris le premier exemple de ce tuto http://developer.android.com/guide/topics/ui/dialogs.html

 

Mais je ne sais pas comment relier le bouton à cette action.

Une idée ?

 

Et pour terminer je n'ai pas compris le système pour passer d'une Activity à une autre, c'est obligatoirement en Java ? Pas en XML ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Autres questions, j'ai créé un Bouton sous Android Studio, de ce bouton j'aimerais qu'au clic, un Fragment Dialog apparait pour confirmer l'action.

j'ai donc pris le premier exemple de ce tuto http://developer.android.com/guide/topics/ui/dialogs.html

 

Mais je ne sais pas comment relier le bouton à cette action.

Une idée ?

 

oui, lire la doc un peu plus loin  :P Au chapitre "Passing Events Back to the Dialog's Host", il y a un exemple d'activity qui ouvre la dialog.

public void showNoticeDialog() {
        // Create an instance of the dialog fragment and show it
        DialogFragment dialog = new NoticeDialogFragment();
        dialog.show(getSupportFragmentManager(), "NoticeDialogFragment");
    }

NoticeDialogFragment étant le nom de la classe qui définit ta Dialog. 

 

 

 

Et pour terminer je n'ai pas compris le système pour passer d'une Activity à une autre, c'est obligatoirement en Java ? Pas en XML ?

 

XML est un langage de description de données, rien de plus. D'ailleurs chaque activity "inflate" le layout XML pour créer l'écran. 

Ensuite, une activity peut être appelée depuis une OU plusieurs autres activities (exemple typique: l'écran d'options accessible partout). Du coup, le routage inter-écrans est réalisé dans le code, plutôt que surcharger les layouts XML de règles de routage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...