Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Nexus 6P mais le problème c'est que j'ai encore windows xp au boulot...

Du coup, il ne reconnait pas mon téléphone en MTP lorsque je le connecte...

Savez-vous comment faire pour trouver les drivers?

J'ai regardé sur des sites anglais et j'ai téléchargé et suivis certains tutos mais toujours impossible de le faire reconnaître...

Merci pour votre aide.

Max.

Regarde sur ton tel, le mien se met toujours en charge USB par défaut. Je dois clicker sur la notification pour basculer en mode MTP et que la mémoire du téléphone soit accessible.

Et tu ne risques pas de les voir arriver.

Plus qu'à demander à ton taff de migrer sous Seven ou ultérieur :D (vu que XP n'est officiellement plus supporté par Microsoft, c'est un risque pour ton entreprise de garder cet OS)

Ouai je sais.... c'est ça quand on a un boss âgé qui veut rien changer avant de partir en retraite...

Sinon il y aurait pas un autre moyen pour mettre des musiques dessus à part airdroid....? Car je peux accéder à mes photos pour le moment mais c'est tout...

Ouai je sais.... c'est ça quand on a un boss âgé qui veut rien changer avant de partir en retraite...

Sinon il y aurait pas un autre moyen pour mettre des musiques dessus à part airdroid....? Car je peux accéder à mes photos pour le moment mais c'est tout...

Bah heuuu... Airdroid... On sinon voir si tu peux pas partager un lecteur sur le réseau et y accéder en wifi avec une appli pour copier les contenus.

as tu tester l'astuce qui consiste à installer un soft tiers, genre celui pour les samsungs, il embarque les drivers qui vont bien.

Tu tentes de plug ton téléphone et voit ce que cela donne.

Ensuite tu peux désinstaller le soft samsung, sony, ...

C'est ce que j'ai fait au boulot et pas de soucis depuis.